Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Extension De Téléchargement Privilège

Options

Bonjour,


Mon problème précédent qui concernait le fait de non reconnaissance de mon ancienne clé pour la renouveler est réglé et je vous remercie.


Je suis sur le point de renouveler ma licence via le site BD/Eptimum mais je constate qu'une option est facturée 5€ (sauf si je la supprime).


Je ne comprends ce qu'est cette option ! Pouvez-vous m'en dire plus ?


En lisant l'explication il est indiqué que je n'aurai que 15jrs pour télécharger le programme que j'achète (en l'occurrence BD IS ou TS2015). Cela sous-entend-il qu'au delà de ces 15 jours je ne pourrai plus le télécharger à nouveau en cas de problème ???


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Mon problème précédent qui concernait le fait de non reconnaissance de mon ancienne clé pour la renouveler est réglé et je vous remercie.


    Je suis sur le point de renouveler ma licence via le site BD/Eptimum mais je constate qu'une option est facturée 5€ (sauf si je la supprime).


    Je ne comprends ce qu'est cette option ! Pouvez-vous m'en dire plus ?


    En lisant l'explication il est indiqué que je n'aurai que 15jrs pour télécharger le programme que j'achète (en l'occurrence BD IS ou TS2015). Cela sous-entend-il qu'au delà de ces 15 jours je ne pourrai plus le télécharger à nouveau en cas de problème ???


    Merci

    bonsoir cheyenne95,


    de toute façon,les liens bitdefender sont epinglé dans le forum donc en cas de reinstallation de bitdefender tu sait ou les trouver!!!!


    bonne soirée.

  • delunsch
    Options
    bonsoir cheyenne95,


    de toute façon,les liens bitdefender sont epinglé dans le forum donc en cas de reinstallation de bitdefender tu sait ou les trouver!!!!


    bonne soirée.


    re bonjour,


    OUI aujourd'hui c'est le cas, mais cela ne m'explique pas le contenu de cette option et à quoi elle sert !


    Quand on achète par internet on signe et on accepte les conditions générales de vente. Il me paraît donc normal de savoir ce qu'on achète et d'en connaître avec certitude toutes les conditions.


    Pour moi cette option n'est pas claire si elle concerne aussi l'achat d'un logiciel Bitdefender surtout quand elle est proposée par défaut et qu'on nous propose aussi d'acheter le CD !


    Merci pour clarification

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Cette question du téléchargement n'est lié qu'au vendeur, vous pouvez télécharger le kit d'installation librement en passant par le site officiel de Bitdefender ou par le forum, les liens sont épinglés en haut du forum.