Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security Reste En Mode Jeu

Options

Bonsoir,


Je me permets de poster ici ce soir car depuis quelques jours lorsque les profils sont activés et que je suis en Auto Pilot, le mode Jeu se met en route systèmatiquement et ce même si je ne fais rien sur ma machine.


Quelqu'un saurait par hasard à quoi cela pourrait être dû ?


Vous remerciant par avance.


Cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Je me permets de poster ici ce soir car depuis quelques jours lorsque les profils sont activés et que je suis en Auto Pilot, le mode Jeu se met en route systèmatiquement et ce même si je ne fais rien sur ma machine.


    Quelqu'un saurait par hasard à quoi cela pourrait être dû ?


    Vous remerciant par avance.


    Cordialement.

    bonsoir fisceric,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que ton pc est un portable ou fixe?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fisceric,


    Vous avez activé l'option permettant à l'auto-pilot de sélectionner le profil le plus adapté à votre utilisation. Or l'auto-pilot prend certainement un des programmes qui se lance au démarrage de votre système, pour un jeu. Il pourrait s'agit d'un programme de gestion de carte graphique ou d'une application qui set de store pour récupérer des jeux ou jouer.


    Je vous conseille de désactiver l'option "Laisser Autopilot gérer mes profils" depuis Outils\Profils.

  • Merci pour vos retours...


    Je check ces solutions