Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

My Bidefender Bug Depuis La Refonte

Bonsoir,


Je viens vers vous car depuis la refonte du site my Bitdedfender. Je ne peut plus contrôler mes PC. La seule interaction qui m'es donner de faire c'est de contrôle mon téléphone portable.


D'une part le site m’annonce que ma licence est expirée alors qu'il me reste encore 451 jours, d'après la Console de BIS.


Pourrai-je avoue plus d'informations, sur le problème rencontrer.


Au plaisir de vous lire.


mini_625331BIS20151.png mini_790302BIS20152.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    Je viens vers vous car depuis la refonte du site my Bitdedfender. Je ne peut plus contrôler mes PC. La seule interaction qui m'es donner de faire c'est de contrôle mon téléphone portable.


    D'une part le site m’annonce que ma licence est expirée alors qu'il me reste encore 451 jours, d'après la Console de BIS.


    Pourrai-je avoue plus d'informations, sur le problème rencontrer.


    Au plaisir de vous lire.


    mini_625331BIS20151.png mini_790302BIS20152.png

    bonsoir xanthso,


    moi aussi et cela dure depuis pas mal de temps!!!!


    comme -yann- (support technique) le dit "Il y a eu une refonte actuellement de MyBitdefender, il y a donc des mises à jour régulières en ce moment".


    donc je ne m'inquiete pas trop pour le moment.


    a voir dans les prochains jours.


    bonne soirée.

  • Merci de la réponse, je ne m’inquiète pas le moindre du monde, du moment qu'en local cela fonctionne sans anicroches, c'est l'essentiel.


    Cela affirme juste mes soupçons : que cela ne viens pas de mon navigateur.


    Wait and see...

  • Bonjour,


    As-tu essayé de resaisir tes login et mot de passe ? (je sais, ça n'est pas logique !)


    Chez moi, dans ce cas, j'ai accès à mes différents postes.

  • Bonsoir Ekimoz, je comprend ta logique, mais je suis bien logger et reconnu sans problème sur le site. Le problème est que j ai l inscription de la première capture d écran qui me prend tous l écran et que je ne peut rien faire.

  • Bonjour,


    Ce matin, tout est OK, sauf pour mon mobile ou il est annoncé un numéro de licence et un nombre de jours incohérent.


    Mais, ça progresse !

  • Bonjour,


    Comme vous avez pu le constater, le site MyBitdefender est en complète refonte et il y a quelques ratés. Les problèmes constatés sont corrigés au fur et à mesure.

  • Bonsoir, je reviens sur ce topic pour savoir si les techniciens sont à pieds d'oeuvre concernant le problèmes de gestion des périphérique via le site mybidefender? et surtout quand cela sera résolu.

  • Bonjour xanthso,


    De quel problème précisément parlez-vous ?

  • Bonjour,


    Je remonte mon ancien post du 6.12.2014, en effet, dans myBitDefender, les nombres de jours restants indiqués sont incohérents sauf pour pour BTS qui est OK.

  • Bonjour Ekimoz,


    Faites moi parvenir par message privé une copie d'écran montrant cet état, ainsi que votre adresse email de compte. Merci.

  • Bonjour xanthso,


    De quel problème précisément parlez-vous ?


    Bonsoir Yann,


    je vous ai envoyer un mp avec captures d'écran.


    La section device du site m'annonce que ma licence est expirer et bloque la page , je ne peut rien faire. Par contre la section du téléphone tout est ok. Bien a vous.

  • Bonjour xanthso,


    Le périphérique concerné par cette licence expirée, dispose-t-il encore d'une version de Bitdefender installé ?


    Car il arrive depuis cette nouvelle version de MyBitdefender, que les ordinateurs présents dans la liste de périphériques qui ne disposent plus de Bitdefender, ne soient pas supprimables.

  • Bonjour Ekimoz,


    Faites moi parvenir par message privé une copie d'écran montrant cet état, ainsi que votre adresse email de compte. Merci.


    Bonjour Yann,


    Je vous ai envoyé une copie d'écran par MP comme convenu.


    Cordialement.

  • Bonjour xanthso,


    Le périphérique concerné par cette licence expirée, dispose-t-il encore d'une version de Bitdefender installé ?


    Car il arrive depuis cette nouvelle version de MyBitdefender, que les ordinateurs présents dans la liste de périphériques qui ne disposent plus de Bitdefender, ne soient pas supprimables.


    Bonsoir Yann


    Oui les trois PC sont équiper de Bitdefender IS 2015 dernière build.

  • Bonjour Yann,


    Je vous ai envoyé une copie d'écran par MP comme convenu.


    Cordialement.


    Merci Yann, le problème est donc résolu pour moi ;-)

  • Bonsoir,


    je reviens vers vous car j' ai constater une incohérence entre la durée de licence sur le site Mybitdefender ( - 688 days) et avec les serveurs de gestions de licence (406 jours restant).

  • Bonjour xanthso,


    Ce qui doit être pris en compte, c'est ce qui indiqué dans votre interface de Bitdefender. Pour résoudre ce problème, il faudrait retirer le produit concerné depuis votre compte puis lancer une réparation de Bitdefender, en se déconnectant du compte depuis l'interface puis en se reconnectant. Mais comme je vous l'ai dit plus haut, l'essentiel est que la durée soit correcte dans l'interface.