Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Report Lancement Programmes

Options

Bonjour,


Je me de si a force de toucher à cette option, certains réglage ne sont pas rester bloquer à reporter.


Comme réinitialiser cette option ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Il vous faut vérifier pour chaque élément, ce qui est paramétré, entre "différer" ou "permettre".


    Pour rappel, "Différer" n'empêche pas l'élément d'être lancé.

  • Polynesia
    Modifié (janvier 2015)
    Options

    Justement, j'ai déjà vérifier, mais je me demande si à force de modifier ses options certaines modifie ne sont pas resté bloquer sur différer

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

  • Au lancement retarder de certains programmes (barre d'outils nexus et hwinfo64 plus post-it Windows) qui se lance juste avant qu'apparaisse le widget bitdefender sur le bureau.


    Décalage entre l'apparition du bureau et des programmes de l'ordre de 20 secs environ...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    C'est peut-être un décalage normal, le temps que d'autres services se lancent également, il est donc difficile de vous répondre avec ces informations de manière précise.

  • Pourtant, il me semblait il y a quelques semaines que cela ce lancer plus rapidement pourtant...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Dites moi exactement quels programmes sont concernés et faites moi parvenir un rapport supporttool svp.

  • un rapport juste après le démarrage ?


    programme : hwinfo 64, la barre d'outils nexus et le widget post-it windows.

  • Polynesia
    Modifié (février 2015)
    Options

    Bizarre, je viens d'essayer dans faire un et au bout de 2 heures toujours rien

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Un rapport supporttool sans reproduction du problème suffira.

  • Je viens de relancer l'optention du rapport à 9h55 et à 11h07 ce n'est pas encore finis.


    Bizarre que cela dure aussi longtemps...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Vous avez peut-être énormément d'applications installées et ce qui concerne Windows prend peut-être de la place aussi.


    Arrêtez tout. Nettoyez votre pc (fichiers temporaires, internet temporaires, rapports d'erreur) et videz les journaux Windows, puis redémarrez. Lancez une réparation de Bitdefender, puis vérifiez que le démarrage de vos programmes est revenu à la normale.


    Si ça n'est pas le cas, relancez supporttool en tant qu'administrateur (comme d'habitude).

  • Je nettoye régulièrement et j'ai déjà réparer en gros une semaine avant le début du post.


    Je vous joints en MP le rapport

  • En faite je disais 10-20 sec, c'est faux.


    Entre l'apparition du bureau et l'apparition du widget il ce passe 1 mn 50 :(

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Ok c'est noté, je transmets le fichier aux développeurs.

  • ok merci

  • Donc en gros 2 mn10 entre l'appuye sur le bouton start et le widget bitdefender.


    Pour j'ai un SSD :(

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour polynesia,


    Après plusieurs tests de démarrage chronométrés avant de poster, j'arrive dans les mêmes conditions que toi à un temps de 17 à 24 secondes. (Entre 8 et 12 secondes pour l'extinction complète du PC).


    Pour info, j'ai un SSD Samsung 850 pro, et un indice de performance de 8.4.


    Donc en gros 2 mn10 entre l'appuye sur le bouton start et le widget bitdefender.


    Pour j'ai un SSD :(

  • à ok moi j'ai un samsung 840 et un indice entre 7 et 8.1 parle biais de la commande winsat car je n'ai pas trouver l'indice dans le panneau de config/system

  • Ekimoz
    Options
    à ok moi j'ai un samsung 840 et un indice entre 7 et 8.1 parle biais de la commande winsat car je n'ai pas trouver l'indice dans le panneau de config/system


    C'est normal, le calcul d'indice a été supprimé sur Windows 8.1. Il faut passer par un petit logiciel.


    http://www.nextinpact.com/news/81076-lindi...windows-8-1.htm


    http://win-experience-index.chris-pc.com/

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Mes collègues de l'équipe de test demandent à ce que vous fassiez une réinstallation propre de Bitdefender (avec passage de uninstall tool après redémarrage de Windows). Ensuite si le problème persiste, faites moi parvenir un rapport autoruns svp:


    a) Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :


    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip


    B) Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.


    c) Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.


    d) Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.


    e) Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    Cela ne vient peut-être pas de Bitdefender comme vous le ditez dans votre message privé.


    Nous allons vérifier s'il n'y a rien d'anormal au niveau du supporttool cependant.

  • ok merci