Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quelque Souci Avec Bitdefender Is 2015

Options

Bonjour !


Voila étant donne que la licence de mon ancien antivirus est arriver a terme (a savoir eset smart security)


j'ai décider après beaucoup de réflexion e recherche sur web d'essayer une autre suite du coup d'apres les test etc bitdefender internet security serait le meilleur.


j'ai deja commander la boite originale chez cdiscount mais


Cependant il y a quelque souci avec le logiciel alors que j'avais pas ces probleme chez eset.


A chaque redemarrage du pc et meme pendant l'utilisation j'ai le petit drapeau en bas a droite qui apparait enfaite il s'agit du centre de mise a jour windows qui me demande constamment ce que je veux faire on dirai que bitdefender le desactive constamment , j'ai meme modifier les option dans autopilot mais on dirai que cela ne fonctionne pas.


Ensuite autopilot se met en mode jeu des qu'une application est lancee genre steam ou origin alors que je ne lance aucun jeu.


Et finalement j'ai du désactiver quelques option parce que j'ai eu l'impression que la connexion internet de mon pc a ete fortement ralenti apres avoir installer bitdefender.


Du coup y a t'il des reglages a faire?


Je n'ai pas encore activer la licence mais j'hesite la a le faire ou passer sur un autre produit.


Je vous remercie d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour !


    Voila étant donne que la licence de mon ancien antivirus est arriver a terme (a savoir eset smart security)


    j'ai décider après beaucoup de réflexion e recherche sur web d'essayer une autre suite du coup d'apres les test etc bitdefender internet security serait le meilleur.


    j'ai deja commander la boite originale chez cdiscount mais


    Cependant il y a quelque souci avec le logiciel alors que j'avais pas ces probleme chez eset.


    A chaque redemarrage du pc et meme pendant l'utilisation j'ai le petit drapeau en bas a droite qui apparait enfaite il s'agit du centre de mise a jour windows qui me demande constamment ce que je veux faire on dirai que bitdefender le desactive constamment , j'ai meme modifier les option dans autopilot mais on dirai que cela ne fonctionne pas.


    Ensuite autopilot se met en mode jeu des qu'une application est lancee genre steam ou origin alors que je ne lance aucun jeu.


    Et finalement j'ai du désactiver quelques option parce que j'ai eu l'impression que la connexion internet de mon pc a ete fortement ralenti apres avoir installer bitdefender.


    Du coup y a t'il des reglages a faire?


    Je n'ai pas encore activer la licence mais j'hesite la a le faire ou passer sur un autre produit.


    Je vous remercie d'avance.

    bonsoir sthardpro,


    a tu desinstaller completement ton ancien antivirus?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que dans les parametres bitdefender le mode jeu automatique est desactiver?


    bonne soirée.