Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Upgrade Version Bitdefender Is Vers Ts

Options

Bonjour,


Ma licence Bitdefender IS va arrié au bout. J'ai l'occasion d'avoir une promotion sur une version TS 2015.


Depuis des années j'achète uniquement les versions mises à jour (renouvellement) en IS. Si j'achète une versions TS non mise à jour, pourrais-je acheter et revenir à une version mise à jour de IS à la fin de cette licence TS ?


Merci pour votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ma licence Bitdefender IS va arrié au bout. J'ai l'occasion d'avoir une promotion sur une version TS 2015.


    Depuis des années j'achète uniquement les versions mises à jour (renouvellement) en IS. Si j'achète une versions TS non mise à jour, pourrais-je acheter et revenir à une version mise à jour de IS à la fin de cette licence TS ?


    Merci pour votre aide.

    bonsoir malone,


    ou renouvelles tu ta licence?


    sur le site bitdefender.fr si tu a deja une licence ts tu ne peux pas revenir a une version mise a jour is,par contre si tu a une version is tu amelioré la protection en passant a ts.


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soirée.

  • malone44
    Options
    bonsoir malone,


    ou renouvelles tu ta licence?


    sur le site bitdefender.fr si tu a deja une licence ts tu ne peux pas revenir a une version mise a jour is,par contre si tu a une version is tu amelioré la protection en passant a ts.


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bonne soirée.


    Bonsoir,


    Merci pour ta réponse.


    En fait, le tout est de savoir, si c'est la dernière version installée qui est uniquement prise en compte ou toutes celles du compte "My Bitdefender".


    J'attends donc la réponse de Yann ;)

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2015)
    Options

    Bonjour Malone,


    Si vous achetez une licence vers une Total Security, lorsqu'elle se terminera, vous pourrez acheter un renouvellement n'importe quelle licence Bitdefender.

  • Bonjour Malone,


    Si vous achetez une licence vers une Total Security, lorsqu'elle se terminera, vous pourrez acheter un renouvellement n'importe quelle licence Bitdefender.


    Bonsoir Yann,


    Merci pour votre réponse.