Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactiver Antivol Bitdefender Total Security 2015 - Pc

Options

Bonjour,


j'édite ce poste afin de donner mon avis concernant la

Réponses

  • Etrode
    Options

    Bonjour,


    j'édite ce poste afin de donner mon avis concernant la sécurité liée à l'antivol de Bitdefender qui n'est pas au point concernant l'antivol sur PC.


    En effet, sur l'application android, contrairement à celle sur PC, il est possible au choix d'ativer ou de désactiver la localisation à distance, le vérouillage à distance, et enfin, l'effacement des données à distance.


    Sur le PC, il n'y a pas ces possibilités là, il suffit de se connecter à son compte Mybitdefender pour supprimer l'intégralité du PC.


    Cela poste un problème de sécurité, il suffit qu'une personne mal attentionnée obtienne les identifiant du compte, par exemple en piratant l'adresse mail et en faisant mot de passe oublié, pour se connecter au compte Mybitdefender et supprimer le PC. Cela est loin d'être difficile.


    Il serait donc bien pour la version future de bitdefender, de pouvoir intégrer dans le logiciel du PC, une possibilité de désactiver l'effacement de données.


    Merci d'avoir pris en compte mon post.


    Cdt,


    Alexandre

  • Yann A.
    Options

    Bonjour alexxx :),


    Nous prenons note de votre remarque. Effectivement il faudrait une sécurité supplémentaire concernant l'activation des fonctions de l'antivol. Sachez que nous avons déjà fait des remarques en ce sens aux développeurs de Bitdefender.