Java Et Safepay
Bonjour,
Sous Safepay, Java indique qu'une mise à jour est nécessaire. Or, en cliquant sur "mise à jour", Safepay n'est pas reconnu par Java.
Précision : en dehors de Safepay, Java indique que j'ai bien la dernière version installée !
Que doit-je comprendre, et comment résoudre le problème ?
Merci de votre aide.
Réponses
-
Bonjour Ekimoz,
Vous passez bien par Safepay, par l'option qui dit que Java doit être mis à jour ?
Si oui, une page s'ouvre directement sur la zone de téléchargement. Une fois le fichier téléchargé (qui se fait en dehors de Safepay), exécutez le pour installe Java, normalement Java est mis à jour dans Safepay. Si cela n'est pas le cas, quittez complètement Safepay et relancez le. Si cela ne suffit pas, redémarrez Windows pour que cela soit pris en compte.0 -
Bonjour Yann,
Comme indiqué sur mon post, je passe bien par Safepay, qui dit que l'option doit être mise à jour.
Contrairement à ce que que vous m'indiquez, une nouvelle page hors Safepay ne s'ouvre pas, je reste sur Safepay, seul un nouvel onglet s'ouvre qui me demande de faire la mise à jour.
Je vous préçise à nouveau que Java est bien à jour lorsque je vérifie mes options dans Windows 8.1. (hors safepay)0 -
Bonjour Ekimoz,
Je n'ai pas voulu dire qu'une page hors safepay s'ouvrait. Quand vous cliquez sur le bouton 'Mettre à jour' depuis Configuration, une page s'ouvre dans un nouvel onglet dans Safepay. Une page pour télécharger Java. C'est ensuite quand vous lancez le téléchargement, qu'un popup s'ouvre pour vous inviter à cliquer sur 'Ouvrir' une fois le fichier téléchargé. C'est en ouvrant ce fichier que vous commencez l'installation de la mise à jour de Java.0 -
Oui Yann, c'est bien ce que j'ai fait, mais après recherche sur le net, il semble qu'il y ait un problème de compatibilité avec Chrome 42.
Je teste sous IE et Firefox, et je reviens vers vous.0 -
-
Bonjour Ekimoz,
Je ne comprends pas. Quand dans la page Configuration de Safepay vous cliquez sur le bouton 'Mettre à jour' derrière Java, que se passe-t-il ?0 -
Bonjour Yann,
Un onglet s'ouvre, me demande de faire la mise à jour, je clique, et Java m'annonce que c'est impossible, et que la mise à jour ne peut se faire que sous Windows 8 ou 8.1.
Je vous ferai bien une copie d'écran, mais sous Safepay ça semble impossible.0 -
Bonjour Ekimoz,
Je me demande s'il n'y a pas un soucis avec Java tout simplement. Car je viens de faire des tests et j'ai des fausses demandes de mise à jour hors Safepay également. Je vais investiguer.0 -
-
Bonjour Yann,
Toujours pas de réponse au problème Java sous Safepay ?
Merci ;-)0 -
Bonjour Ekimoz,
Vous avez ce problème uniquement sur Windows 8 ?
Je n'ai plus ce soucis sur Windows 7.0 -
Bonjour Yann,
Je suis toujours sous Windows 8.1.
Je n'ai W7 sous aucun PC, je ne peux donc pas tester.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements