Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Is 2015 Pc Très Lent

Options

Bonjour


j'ai installer Internet Security 2015 sur PC W7 64 Bits et depuis le démarrage et la navigation sur Chrome sont très lents.


j'ai désactiver tous les logiciels au démarrage mais c'est toujours pareil (écran noir avant ouverture session).


j'ai désinstaller et réinstaller et sans BitDefender ça marche bien.


Comment paramétrer BitDefender ?


Y a t'il une solution a ce problème ?


Merci pour toute info.

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (mai 2015)
    Options
    j'ai installer Internet Security 2015 sur PC W7 64 Bits et depuis le démarrage et la navigation sur Chrome sont très lents.


    j'ai désactiver tous les logiciels au démarrage mais c'est toujours pareil (écran noir avant ouverture session).


    j'ai désinstaller et réinstaller et sans BitDefender ça marche bien.


    Comment paramétrer BitDefender ?


    Y a t'il une solution a ce problème ?


    Salut,


    Suis ces conseils,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    Surtout cette partie :


    " VERIFICATIONS


    - Ensuite vérifiez qu''aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot, contrôle parental comme celui fourni dans la suite de Windows Live) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Si vous disposez d'une version de Bitdefender qui dispose d'un parefeu, vérifiez également que vous ne disposez pas d'un autre parefeu (autre que celui de Windows) sur votre système. Si c'est le cas désinstallez le.


    - Concernant les postes sous Windows, vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update et qu'il ne manque aucune mise à jour critique sur votre système "

  • Bonjour


    MERCI pour votre réponse rapide,j'essaye tout ça.


    MERCI

  • Bonjour


    j'ai essayer le tuto pour l'installation et mis tous les pilotes a jour,et portant c'est toujours pareil.


    Sans BitDefender le PC démarre en 57 Sec et avec BitDefender il monte a 1mn 50 avec Windows Defender désactiver sinon c'est encore pire.


    je ne comprend pas pourquoi ça fait ça ?


    j'ai aussi augmenter ma mémoire je suis passer de 3 Go a 8 Go et malgré tout le démarrage et la navigation sur Chrome ou Firefox ai très lente.


    ce qui m’embête c'est que j'ai une licence de 2 ans,donc si pendant 2 ans c'est comme ça va être vraiment galère.


    j'ai pris BitDefender voyant qu'il était bien noter mais la ce n'est pas moi qui vais lui mettre un 10.


    Si quelqu'un a une solution je suis preneur.


    MERCI

  • Yann A.
    Options

    Bonjour olive2205,


    Sachez tout d'abord que Bitdefender dispose d'une fonction pour analyser le démarrage de Windows (c'est à dire tout ce qui se passe juste avant l'ouverture de session et à l'ouverture de session). Cette option se trouve dans Protection/Antivirus/Personnalisé, onglet Diver, "Analyse avant démarrage".


    Vous ne devez pas cumuler des logiciels de protection sur un même système. Windows Defender ne doit pas être activé en même temps que Bitdefender. D'ailleurs il est désactivé par l'installation de Bitdefender.


    Si le problème persiste malgré la désactivation de cette option, sachez tout d'abord que 57 secondes, même si ce temps vous parait long, n'est pas ce qu'on peut appeler un long délai d'attente avant ouverture de session. Si c'est trop long pour vous, suivez les recommandations et manipulations indiquées ci-dessous.


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite, lancez une réparation de Bitdefender (faites comme si vous souhaitez désinstaller, mais choisissez Réparer).

  • PYTHEAS
    Options
    Bonjour


    j'ai essayer le tuto pour l'installation et mis tous les pilotes a jour,et portant c'est toujours pareil.


    Sans BitDefender le PC démarre en 57 Sec et avec BitDefender il monte a 1mn 50 avec Windows Defender désactiver sinon c'est encore pire.


    je ne comprend pas pourquoi ça fait ça ?


    j'ai aussi augmenter ma mémoire je suis passer de 3 Go a 8 Go et malgré tout le démarrage et la navigation sur Chrome ou Firefox ai très lente.


    ce qui m’embête c'est que j'ai une licence de 2 ans,donc si pendant 2 ans c'est comme ça va être vraiment galère.


    j'ai pris BitDefender voyant qu'il était bien noter mais la ce n'est pas moi qui vais lui mettre un 10.


    Si quelqu'un a une solution je suis preneur.


    MERCI


    Bonjour olive2205


    Tout d'abord , je ne pense pas que I S soit la cause de la lenteur de l'ouverture de ta session


    Pour exemple : je viens d'acheter un pc HP , processeur Intel core i7 a 2,7 ghz , mémoire vive de 4 giga , un disque SSD


    le tout sous Windows 8.1 et j'ai Bitdefender Internet Security 2015


    Et bien la session s'ouvre en moins de 10 secondes et la navigation avec Chrome est rapide .


    Quant a tes 8 giga de mémoire vive , je ne pense pas qu'ils aideront a une ouverture plus rapide


    J'ai contaté que mon ordi n'utilisait pas plus de 2,9 giga au maximum .


    Je pense que le problème doit se situer plus du coté de ton système d'exploitation.


    Quel processeur as-tu ? et as-tu un disque dur ou un ssd ?

  • Bonjour YANN et PYTHEAS


    je vous remercie de vos réponses,il faut que j'essaie ça.


    mon PC est un Packard Bell tout en un avec AMD 1.6 (je sais c'est pas un cheval de course,mais avant je n'avait pas ce problème avec N....)


    le Pc démarre en 57 Sec SANS BitDefender AVEC c'est 2 Min.


    et la navigation on dirait une connexion 512 Ko.


    je n'ai aucun autre logiciel de protection.


    le disque est HDD normal pas SSD.


    je regarde tout ça et vous tiens au courant.


    encore MERCI a vous.

  • Lionet
    Modifié (mai 2015)
    Options
    mon PC est un Packard Bell tout en un avec AMD 1.6


    Bonjour olive2205,


    Utilise CCleaner pour nettoyer le disque dur (il n'est pas plein? quel âge?) et surtout pour vérifier qu'il n'y a plus du tout un antimalware toujours fourni à l'origine avec les ordinateurs de marque (mais il faudra peut-être le désinstaller en mode sans échec).


    Comme écrit Pytheas, le volume de mémoire ne fait pas tout, quel est leur type? il doit être ancien sur ce type d'appareil.


    Ccleaner


    Bon nettoyage!


    L.

  • Bonjour,


    donc voici des nouvelles,


    j'ai désactiver l’analyse avant démarrage et effectuer sfc /scannow.


    le démarrage est normal et après le scanne il y avait des fichiers endommager(donc je pense que ça venait peut être de la).


    bon ce n'est pas un i7 mais pour le net c'est convenable.


    je vous remercie tous pour votre aide.