Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ne Pas Utiliser Le Controle Parental [Résolu]

Options

Bonjour


J'utilisais jusqu'ici le contrôle parental de Microsoft. (sous Windows 8)


Il permet entre autre d'avoir le temps passé sur internet et pas application (nombre d'heure par heure jour ...)


Il permet aussi de pouvoir limiter le nombre d'heure par jour ou par semaine pour l'accès à internet.


C'est fonctions je ne les ais pas retrouvé dans bitdefender.(internet security 2015)


Je voudrais donc ne pas utiliser le contrôle parental de bitdefender mais celui de Microsoft.


Hors pour faire cela, il faut transformer le compte en compte enfant.


Pas de problème mais la navigation sous IE ou Mozilla fonctionne mal


(recherche Google ne fonctionne pas : indique sue le site est introuvable. pas de pb avec Yahoo, comme s'il y avait un pb avec https)


Pas de pb sous chrome.


Donc je n'ai comme solutions que :


1) contrôle parental Bitdefender mais avec des fonctionnalités réduite


2) contrôle parental Microsoft mais pas de navigation avec IE ou Mozilla


3) Désinstaller Bitdefender que j'ai payé.


Auriez vous une autre solution ?

Réponses

  • Lionet
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour


    J'utilisais jusqu'ici le contrôle parental de Microsoft. (sous Windows 8)


    Il permet entre autre d'avoir le temps passé sur internet et pas application (nombre d'heure par heure jour ...)


    Il permet aussi de pouvoir limiter le nombre d'heure par jour ou par semaine pour l'accès à internet.


    C'est fonctions je ne les ais pas retrouvé dans bitdefender.(internet security 2015)


    Je voudrais donc ne pas utiliser le contrôle parental de bitdefender mais celui de Microsoft.


    Bonjour oscour,


    Bienvenue sur le forum !


    (le pseudo est bien choisi)


    Pourquoi dites vous que vous ne pouvez pas régler les horaires avec BD?


    contrôle parental


    cela semble possible avec le paragraphe 10, çà ne marche pas?


    La meilleure solution, je ne crois pas que vous l'aimerez.


    Elle est choisie par un couple d'amis depuis longtemps:


    Le PC est dans une armoire dans le couloir, au vu et au su de tous et allumé uniquement en présence (discrète) d'un parent.


    L'accès est à des horaires précis, pour regarder un dvd en fait le plus souvent.


    Les parents donnent l'exemple en surfant le moins possible sur internet.


    Cordialement,


    L.

  • oscour
    Options
    Bonjour oscour,


    Bienvenue sur le forum !


    (le pseudo est bien choisi)


    Pourquoi dites vous que vous ne pouvez pas régler les horaires avec BD?


    contrôle parental


    cela semble possible avec le paragraphe 10, çà ne marche pas?


    Je ne dis pas que l'on ne peut choisir les horaires, mais choisir le nombre d'heures max par jour ou par semaines. l'idée est de donner un capital horaire. Capital encadré par les horaires.


    Ex max 2h à dépensé entre 14h et 18h. Ou 5h au total pour la semaine (lundi au vendredi) de 17h à 19h ...


    Sinon merci d'avoir répondu

  • oscour
    Options
    Je ne dis pas que l'on ne peut choisir les horaires, mais choisir le nombre d'heures max par jour ou par semaines. l'idée est de donner un capital horaire. Capital encadré par les horaires.


    Ex max 2h à dépensé entre 14h et 18h. Ou 5h au total pour la semaine (lundi au vendredi) de 17h à 19h ...


    Sinon merci d'avoir répondu


    idem au niveau des rapports il n'y à pas le temps de connexion, un simple pourcentage qui n'as que peut d’intérêt ici : savoir que 20% de tel applis sans connaitre le temps total pas très judicieux comme informations.

  • oscour
    Options
    idem au niveau des rapports il n'y à pas le temps de connexion, un simple pourcentage qui n'as que peut d’intérêt ici : savoir que 20% de tel applis sans connaitre le temps total pas très judicieux comme informations.


    La réponse de BD et de désactiver sll donc


    ==>


    désactiver sll


    ne pas utiliser BD pour contrôle parental, passer le compte en compte enfant et utiliser le contrôle parental de Microsoft


    Je vais tester cela ce weekend

  • oscour
    Options
    La réponse de BD et de désactiver sll donc


    ==>


    désactiver sll


    ne pas utiliser BD pour contrôle parental, passer le compte en compte enfant et utiliser le contrôle parental de Microsoft


    Je vais tester cela ce weekend


    Après test, c'est ok .


    Donc le pb est résolue.


    PS : Je ne sais pas comment le marqué résolue