Module Bitdefender Wallet Ie11
Bonjour,
Bien que j'utilise Firefox quotidiennenment, je me rends compte que le module Bitdefender Wallet met énormément de temps à se charger lorsque je lance Internet Explorer 11. Je viens de regarder et il indique 9,03s. La dernière version de BIS installée est bien la 18.0.22.1521 ; Une fois IE correctement lancé tout va bien. L'extension Firefox, elle, ne pose aucun problème. Est-ce connu ?
Note : Windows 8.1 x64, Asus Maximus VII Hero, 16 GB RAM, Intel i7 4790k, Samsung 840 Pro SSD 256 go.
Merci!
Réponses
-
Testé à l'instant IE11 se lance rapidement... Cette fois il indique que le module s'est chargé en 6s, les essais après 4,51s, 3,02s, 1,52s ... Je ne comprends pas, il y a quelques minutes ça n'allait pas ce genre de chose bizarre n'arrive qu'à moi ou bien... ?
0 -
bonsoir jibi049,Testé à l'instant IE11 se lance rapidement... Cette fois il indique que le module s'est chargé en 6s, les essais après 4,51s, 3,02s, 1,52s ... Je ne comprends pas, il y a quelques minutes ça n'allait pas ce genre de chose bizarre n'arrive qu'à moi ou bien... ?
je viens de tester de mon coté et j'ai 0.02s bitdefender est bien a la version 18.0.22.1521 a part dans internet explorer la version bitdefender est 18.21.0.1482.
j'ai la version 10 d'internet explorer.
est ce qu'il y avait une mise a jour qui s'effectuer au meme moment?
bonne soirée.0 -
Rien du tout... C'est vraiment étrange car tout est désormais rentré dans l'ordre. Je ne comprends pas ! (peut-être ne faut-il pas essayer de comprendre)...
0 -
bonsoir jibi049,Rien du tout... C'est vraiment étrange car tout est désormais rentré dans l'ordre. Je ne comprends pas ! (peut-être ne faut-il pas essayer de comprendre)...
oui tu a raison,le principal c'est que ton prob soit resolu!!!!
l'informatique est des fois bizarre,peut etre que demain -yann- (support technique) fera un test de sont coté pour voir.
bonne soirée.0 -
Bonjour jibi049,
Il arrive parfois que des modules dans Ie se chargent plus lentement que d'ordinaire, ce qui déclenche l'assistant d'IE pour désactiver des extensions. Cela peut être dû à une activité du système à ce moment là ou bien à Ie qui ne retrouvait pas ses petits à ce moment là ou bien Bitdefender qui n'était pas prêt car le système venait d'être lancé, ce qui a pu ralentir son temps de chargement des extensions.0 -
Ok merci.
Je viens de lancer IE11 par hasard et pas de souci. :-)
Comme quoi parfois...0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation