Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Module Bitdefender Wallet Ie11

Options
jibi049
Modifié (juin 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


Bien que j'utilise Firefox quotidiennenment, je me rends compte que le module Bitdefender Wallet met énormément de temps à se charger lorsque je lance Internet Explorer 11. Je viens de regarder et il indique 9,03s. La dernière version de BIS installée est bien la 18.0.22.1521 ; Une fois IE correctement lancé tout va bien. L'extension Firefox, elle, ne pose aucun problème. Est-ce connu ?


Note : Windows 8.1 x64, Asus Maximus VII Hero, 16 GB RAM, Intel i7 4790k, Samsung 840 Pro SSD 256 go.


Merci!

Réponses

  • jibi049
    Modifié (juin 2015)
    Options

    Testé à l'instant IE11 se lance rapidement... Cette fois il indique que le module s'est chargé en 6s, les essais après 4,51s, 3,02s, 1,52s ... Je ne comprends pas, il y a quelques minutes ça n'allait pas :D ce genre de chose bizarre n'arrive qu'à moi ou bien... ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Testé à l'instant IE11 se lance rapidement... Cette fois il indique que le module s'est chargé en 6s, les essais après 4,51s, 3,02s, 1,52s ... Je ne comprends pas, il y a quelques minutes ça n'allait pas :D ce genre de chose bizarre n'arrive qu'à moi ou bien... ?
    bonsoir jibi049,


    je viens de tester de mon coté et j'ai 0.02s bitdefender est bien a la version 18.0.22.1521 a part dans internet explorer la version bitdefender est 18.21.0.1482.


    j'ai la version 10 d'internet explorer.


    est ce qu'il y avait une mise a jour qui s'effectuer au meme moment?


    bonne soirée.

  • jibi049
    Options

    Rien du tout... C'est vraiment étrange car tout est désormais rentré dans l'ordre. Je ne comprends pas ! :P (peut-être ne faut-il pas essayer de comprendre)...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Rien du tout... C'est vraiment étrange car tout est désormais rentré dans l'ordre. Je ne comprends pas ! :P (peut-être ne faut-il pas essayer de comprendre)...
    bonsoir jibi049,


    oui tu a raison,le principal c'est que ton prob soit resolu!!!!


    l'informatique est des fois bizarre,peut etre que demain -yann- (support technique) fera un test de sont coté pour voir.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jibi049,


    Il arrive parfois que des modules dans Ie se chargent plus lentement que d'ordinaire, ce qui déclenche l'assistant d'IE pour désactiver des extensions. Cela peut être dû à une activité du système à ce moment là ou bien à Ie qui ne retrouvait pas ses petits à ce moment là ou bien Bitdefender qui n'était pas prêt car le système venait d'être lancé, ce qui a pu ralentir son temps de chargement des extensions.

  • jibi049
    Options

    Ok merci.


    Je viens de lancer IE11 par hasard et pas de souci. :-)


    Comme quoi parfois... :P