Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Accès Bloqué

Options

Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai installé Bitdefender Internet Security 2015 hier soir sur un PC, depuis, toutes mes pages, quasiment, me sont refusées. Ça, pour bloquer, ça bloque plutôt bien! Mais un peu trop, quand même!… Impossible de chercher quoique ce soit, actualité, météo, bref… Je ne sais pas dans quel paramètres régler "laissez-moi-juste-aller-sur-internet-merci"


Est-ce un conflit de pare-feu Windows?


Bref, je suis dans le schwartz!


Merci pour votre aide,


Nicolas :huh:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai installé Bitdefender Internet Security 2015 hier soir sur un PC, depuis, toutes mes pages, quasiment, me sont refusées. Ça, pour bloquer, ça bloque plutôt bien! Mais un peu trop, quand même!… Impossible de chercher quoique ce soit, actualité, météo, bref… Je ne sais pas dans quel paramètres régler "laissez-moi-juste-aller-sur-internet-merci"


    Est-ce un conflit de pare-feu Windows?


    Bref, je suis dans le schwartz!


    Merci pour votre aide,


    Nicolas :huh:

    bonjour nicolas67,


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    si ce n'est pas fait desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne aprem.

  • Lionet
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum, j'ai installé Bitdefender Internet Security 2015 hier soir sur un PC, depuis, toutes mes pages, quasiment, me sont refusées. Ça, pour bloquer, ça bloque plutôt bien! Mais un peu trop, quand même!… Impossible de chercher quoique ce soit, actualité, météo, bref… Je ne sais pas dans quel paramètres régler "laissez-moi-juste-aller-sur-internet-merci" Est-ce un conflit de pare-feu Windows? Bref, je suis dans le schwartz! Merci pour votre aide, Nicolas :huh:


    Bonjour Nicolas67,


    Votre premier post? Bienvenue sur le forum!


    Merci de répondre à Fedor,


    voici mes questions:


    Merci de prendre le temps d'indiquer dans votre profil ou votre signature des informations sur votre système, cela aide...


    Est-ce un PC neuf? une première installation? soupçonnez vous un virus? (*) Vos logiciels sont d'origine ou non?


    Avant d'installer BD aviez-vous une connection internet? la box est allumée? (ne rions pas, une amie affolée m'appelle il y a deux mois parce que l'ordinateur ne démarrait pas, elle soupçonnait la pile du BIOS... ayant déménagé, elle avait poussé l'interrupteur à l'arrière de l'appareil sur OFF :P )


    Il faut:


    1 et 1 seul firewall


    1 et 1 seul antivirus.


    Voici un lien pour dépanner le pare-feu:


    dépannage pare-feu


    mais normalement, quand on installe BD la première fois, cela marche comme sur des roulettes... en tous cas, c'est ce qui m'arrive.


    alors on cherche une autre cause.


    (*) Vérifiez que votre ordinateur est sain. redémarrez sur un cd de secours que vous crééz par le site BD.


    cd de secours


    et suivez les instructions. Tout çà prend du temps, mais cela donne des indications sur l'état sanitaire du SE.


    Bonne journée,


    L.