Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Zone Configuration

Options

Bonjour,


j'ai installé bitdefender antivirus essential 2015 sur un windows 8.1.


Mon imprimante ne peux plus imprimer et en cherchant comment faire, j'ai trouvé qu'il fallait rentrer dans les paramètres de l'antivirus.


Quand j'ouvre bitdefender, je n'ai que la fenêtre de résumé à droite de mon bureau (la fenêtre indiquant que mon système est protégé, la protection antivirus, l'auto scan et la clé d'activation) J'ai un onglet journaux en bas à gauche et c'est tout.


Je ne vois pas où trouver cette fameuse zone de configuration. (je n'ai ni d'onglet option, ni de roue dentée).


Merci de votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai installé bitdefender antivirus essential 2015 sur un windows 8.1.


    Mon imprimante ne peux plus imprimer et en cherchant comment faire, j'ai trouvé qu'il fallait rentrer dans les paramètres de l'antivirus.


    Quand j'ouvre bitdefender, je n'ai que la fenêtre de résumé à droite de mon bureau (la fenêtre indiquant que mon système est protégé, la protection antivirus, l'auto scan et la clé d'activation) J'ai un onglet journaux en bas à gauche et c'est tout.


    Je ne vois pas où trouver cette fameuse zone de configuration. (je n'ai ni d'onglet option, ni de roue dentée).


    Merci de votre aide

    bonsoir karine63,


    regarde ceçi pour regler le pare feu qui bloque ton imprimante:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1306.html


    bonne soirée.

  • Lionet
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour,


    j'ai installé bitdefender antivirus essential 2015 sur un windows 8.1.


    Mon imprimante ne peux plus imprimer et en cherchant comment faire, j'ai trouvé qu'il fallait rentrer dans les paramètres de l'antivirus.


    Quand j'ouvre bitdefender, je n'ai que la fenêtre de résumé à droite de mon bureau (la fenêtre indiquant que mon système est protégé, la protection antivirus, l'auto scan et la clé d'activation) J'ai un onglet journaux en bas à gauche et c'est tout.


    Je ne vois pas où trouver cette fameuse zone de configuration. (je n'ai ni d'onglet option, ni de roue dentée).


    Merci de votre aide


    Bonjour karine63,


    Et quel est votre pare-feu? Vous imprimez en wifi?


    Dans ce cas, c'est plutôt par le pare-feu qu'il faut passer:


    autoriser l'accès à une imprimante


    Cordialement, :)


    L.

  • karine63
    Modifié (juillet 2015)
    Options

    Merci pour vos réponses rapides.


    J'imprime effectivement en wi-fi.


    Mon souci est que je n'arrive pas à trouver cette fameuse fenêtre avec les options, les paramètres...


    Quand je lance bit defender, je n'ai que la fenêtre de résumé. (sans le facebook et le twitter de cet exemple)


    fenetre


    Je ne sais pas quoi faire.


    Merci si vous pouvez m'aider

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour vos réponses rapides.


    J'imprime effectivement en wi-fi.


    Mon souci est que je n'arrive pas à trouver cette fameuse fenêtre avec les options, les paramètres...


    Quand je lance bit defender, je n'ai que la fenêtre de résumé. (sans le facebook et le twitter de cet exemple)


    fenetre


    Je ne sais pas quoi faire.


    Merci si vous pouvez m'aider

    bonsoirkarine63,


    bitdefender antivirus essential n'a pas de pare feu!!!!


    tu doit avoir celui de windows ou un autres?


    a tu essayer de brancher le cable pour imprimer en filaire?


    bonne soirée.

  • Je vais regarder un peu mieux du côté du pare feu de mon ordi (j'ai essayé une manip suite à vos messages mais ça n'a rien donné).


    Je n'ai pas de cable pour l'imprimante.


    Donc c'est normal qu'en ouvrant essential je n'ai que cette fenêtre, les paramètres sont accessibles uniquement pour les autres versions c'est ça ?


    Merci beaucoup

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je vais regarder un peu mieux du côté du pare feu de mon ordi (j'ai essayé une manip suite à vos messages mais ça n'a rien donné).


    Je n'ai pas de cable pour l'imprimante.


    Donc c'est normal qu'en ouvrant essential je n'ai que cette fenêtre, les paramètres sont accessibles uniquement pour les autres versions c'est ça ?


    Merci beaucoup

    bonsoir karine63,


    effectivement n'a pas pare feu donc tu ne pourra pas le regler.


    est ce que le pare feu windows est activer ou est ce que tu a un autres pare feu?


    bonne soirée.

  • J'ai désactivé le pare-feu mais ça n'a rien changé. Je m'en occuperai demain.


    Merci encore


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai désactivé le pare-feu mais ça n'a rien changé. Je m'en occuperai demain.


    Merci encore


    Bonne soirée

    bonsoir karine63,


    quel est la marque de ton imprimante?


    est ce que ta box est bien connecter en wifi?


    bonne soirée.

  • J'ai désactivé le pare-feu mais ça n'a rien changé. Je m'en occuperai demain.


    Voici ci-dessous la procédure de microsoft pour régler les problèmes de partage


    pare-feu windows et partage d'imprimante


    Merci de donner plus d'informations sur votre système, votre imprimante.


    Vous pouvez aussi consulter le site de votre imprimante, n'y-a-t-il pas un forum?


    :huh:


    Bonne nuit,


    L.

  • Bonjour,


    souci réparé, j'ai réinstallée l'imprimante.


    Merci beaucoup


    Bon week end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    souci réparé, j'ai réinstallée l'imprimante.


    Merci beaucoup


    Bon week end

    bonjour karine63,


    oui c'etais la solution!!!!


    bitdefender ne pouvais pas etre le fautif car ta version n'a pas de pare feu.


    bon week end.