Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Récuperation Profil Control Parental Avant Changement Adresse Mail

Options

Bonjour


j'ai hcangé d'opérateur internet et je vais donc bientot ne plus avoir accès à mon adresse email initiale.


J'ai crée 2 compte un pour les pc des parents et des grands enfants ou j'ai déja changer adresse mail, reste plus qu'un pc et me reste encore deux pc mais qui sont eux pour les enfants mineurs et qui sont donc sous contreol parental


Je vais donc changer d'adresse email de compte pour ce deux pc ou les enfants mineurs ont accès mais je souhaite savoir avant s'il y a un moyen de récupérere le profil des enfants crée pour ne aps avori à refaire tous les régalce lors de ce changement d'adresse mail


merci de votre aide


cordialement


fgrossier


nb je vous donnerais en mp ultérieurement quand j'aurais fini la migration les deux adresses mail et compte à détruite à yann


cordialement

Réponses

  • fgrossier
    Options

    j'ai oublier de demander pourquoi ça me marque sous mon nouveau compte mybitdefender que "aucun appareil n'est géré à distance" ???


    merci


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Si vous changez de compte MyBitdefender (avec une autre adresse email donc), il n'est malheureusement pas possible d'exporter les réglages du contrôle parental de l'ancien compte pour les importer vers le nouveau compte. Désolé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Il faut sans doute attendre que la synchronisation se fasse et parallèlement je pense qu'il faudra, avant que votre ancien compte soit supprimé, retirer tous les périphériques de ce compte.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Il faut sans doute attendre que la synchronisation se fasse et parallèlement je pense qu'il faudra, avant que votre ancien compte soit supprimé, retirer tous les périphériques de ce compte.


    Entendu et merci pour les réponses


    Est ce que ça à une importance d'avoir un compte spécifique juste pour ordi ou le control parental est activé avec uen adresse amil que je n'ai plus et qui vas sans doute etre supprimé un jour par l'operateur ? sinon je garde la même pour juste les pc avec control parental ce qui m'évite de tout rerégler


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Si vous contrôlez et administrez tous ces pc, autant n'avoir qu'un compte MyBitdefender.

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Si vous contrôlez et administrez tous ces pc, autant n'avoir qu'un compte MyBitdefender.


    Entendu sauf que ça m'oblige à tout reparamettrer tout le control parental.....


    Ceci dit je tenais à vous signaler que ce jour encore sur mon nouveau mybitdefender tous semble ok à part le fait que ça me marque qu'aucun appareil n'est géré à distance ? Pourquoi ?


    cordialement


    fgrossier


    nb je précise que ces pc sont bien supprimé de l'ancien compte mybitdefender

  • Lionet
    Options
    Entendu sauf que ça m'oblige à tout reparamettrer tout le control parental.....


    Ceci dit je tenais à vous signaler que ce jour encore sur mon nouveau mybitdefender tous semble ok à part le fait que ça me marque qu'aucun appareil n'est géré à distance ? Pourquoi ?


    cordialement


    fgrossier


    nb je précise que ces pc sont bien supprimé de l'ancien compte mybitdefender


    Bonjour fgrossier,


    Cela doit être un bug passager... il y a cinq minutes Mybitdefender n'arrivait pas à afficher mes appareils non plus... :(


    ... à suivre...


    Cordialement,


    L.