Antivirus Plus 2015

Bonjour, j'ai acheter hier matin, Bitdefender Antivirus plus 2015 (petite précision j'était sous Windows 10 build 10130), hier après midi j'ai mis à jour windows 10 vers la build 10158, et ce matin vers la build 10159, mais depuis lors l'anti virus ne démarre plus.


Que faire?

Réponses

  • Bonjour, j'ai acheter hier matin, Bitdefender Antivirus plus 2015 (petite précision j'était sous Windows 10 build 10130), hier après midi j'ai mis à jour windows 10 vers la build 10158, et ce matin vers la build 10159, mais depuis lors l'anti virus ne démarre plus.


    Que faire?

    bonjour phil1070,


    c'est a dire l'antivirus ne demarre plus,pas d'icone bitdefender,message d'erreurs,......?


    la version windows 10 n'est pas la version finale?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne aprem.

  • bonjour phil1070,


    c'est a dire l'antivirus ne demarre plus,pas d'icone bitdefender,message d'erreurs,......?


    la version windows 10 n'est pas la version finale?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne aprem.


    Bon il n'y avait pas d'icone bitdefender, mais là c'est revenu.... mystère et boule de gomme

  • Bon il n'y avait pas d'icone bitdefender, mais là c'est revenu.... mystère et boule de gomme
    bonjour phil1070,


    l'icone est revenu?


    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour,


    Je d'ailleurs s'il ne faut pas désinstaller bitdefender quand on installe une nouvelle version de windows ?