Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antivirus Plus 2015

Options

Bonjour, j'ai acheter hier matin, Bitdefender Antivirus plus 2015 (petite précision j'était sous Windows 10 build 10130), hier après midi j'ai mis à jour windows 10 vers la build 10158, et ce matin vers la build 10159, mais depuis lors l'anti virus ne démarre plus.


Que faire?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai acheter hier matin, Bitdefender Antivirus plus 2015 (petite précision j'était sous Windows 10 build 10130), hier après midi j'ai mis à jour windows 10 vers la build 10158, et ce matin vers la build 10159, mais depuis lors l'anti virus ne démarre plus.


    Que faire?

    bonjour phil1070,


    c'est a dire l'antivirus ne demarre plus,pas d'icone bitdefender,message d'erreurs,......?


    la version windows 10 n'est pas la version finale?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne aprem.

  • bonjour phil1070,


    c'est a dire l'antivirus ne demarre plus,pas d'icone bitdefender,message d'erreurs,......?


    la version windows 10 n'est pas la version finale?


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne aprem.


    Bon il n'y avait pas d'icone bitdefender, mais là c'est revenu.... mystère et boule de gomme

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bon il n'y avait pas d'icone bitdefender, mais là c'est revenu.... mystère et boule de gomme
    bonjour phil1070,


    l'icone est revenu?


    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour,


    Je d'ailleurs s'il ne faut pas désinstaller bitdefender quand on installe une nouvelle version de windows ?