Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Code D'activation Non Reconnu

Options

Bonjour,


j'ai acheté un anti-virus 3PC à la fnac. Je suis le dernier PC à l'installer. Je n'ai pas pu le faire depuis parce que y'avait encore des traces de f secure dans mon ordi et j'arrivais pas à les supprimer. Aujourd'hui, c'est fait, mais lorsque je rentre le code d'activation, on me dit qu'il n'est pas reconnu. Comment faire?


Merci!

Réponses

  • Bonjour,


    j'ai acheté un anti-virus 3PC à la fnac. Je suis le dernier PC à l'installer. Je n'ai pas pu le faire depuis parce que y'avait encore des traces de f secure dans mon ordi et j'arrivais pas à les supprimer. Aujourd'hui, c'est fait, mais lorsque je rentre le code d'activation, on me dit qu'il n'est pas reconnu. Comment faire?


    Merci!


    Bonjour mhekoka,


    Bienvenue sur le forum!


    Suivez le message ci-dessous pour entrer en relation avec le support technique:


    assistance technique


    Merci par ailleurs de donner des informations sur votre système de votre dernier PC.


    Rappel:


    Il faut:


    un et un seul pare-feu,


    un et un seul antivirus.


    Vous installez l'antivirus parce que vous soupçonnez la présence de virus ou non?


    Si oui:


    cd de secours


    Cordialement,


    L.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai acheté un anti-virus 3PC à la fnac. Je suis le dernier PC à l'installer. Je n'ai pas pu le faire depuis parce que y'avait encore des traces de f secure dans mon ordi et j'arrivais pas à les supprimer. Aujourd'hui, c'est fait, mais lorsque je rentre le code d'activation, on me dit qu'il n'est pas reconnu. Comment faire?


    Merci!

    bonjour mhekoka,


    est ce un pack securité fnac ou une version boite?


    quel est la version?


    si c'est un pack securité fnac regarde ceçi:


    http://www.fnac.com/Installer-son-Pack-Fna...ite/cp22555/w-4


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mhekoka,


    Indiquez moi le message d'erreur que vous recevez exactement svp, losque vous validez la saisie de votre clé.


    Merci.