Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bug Twitter

Options

Sur Twitter (pas uniquement mais c'est là que c'est le plus flagrant), chaque fois que je mets un lien ou une photo en PJ de mon tweet, Bitdefender ajoute une pièce jointe (un icône comme si c'était une autre pièce jointe, voir mes captures d'écran en PJ du mail) l'analyse et fait apparaitre cela a côté de la photo. Ensuite, les pièces jointes fausses se multiplient rapidement sans s'arrêter...


Je vous mets les captures d'écran en PJ . Vous verrez les carrés noirs représentant des pièces jointes fictives que bitdefender ajoute à mon tweet et analayse (en cours ou faite avec la coche verte...)


Je me demande si ce n'est pas un réglage de bitdefender trafficlight (qui analyse en ligne). Avant, il ne faisait pas ça. Et Pourtant je n'ai rien changé aux reglages depuis que je l'ai et le bug n'est là que depuis quelques semaines. Je n'ai pas non plus de module "trafficlight" ajouté à firefox. JE ne comprends pas d'où vient le problème.


Merci d'avance


Pour info, je suis sur firefox 38.0.5 / Bitdefender internet security 2015


et mon PC est à jour / Windos 7 / 1GO / 64 bit


Cordialement

post-191123-1433316854_thumb.jpg

post-191123-1433316867_thumb.jpg

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour LLC,


    Sur quels autres sites avez-vous ce problème ? Avec quels navigateurs ?


    Avez-vous essayé de vider le cache du navigateur ? Et si vous désactivez la barre d'outils de Bitdefender (depuis Protection, Protection Web), est-ce que le problème persiste ? Si c'est le cas, essayez de déactiver Search advisor pour voir si cela persiste.

  • LLC
    Options
    Bonjour LLC,


    Sur quels autres sites avez-vous ce problème ? Avec quels navigateurs ?


    Avez-vous essayé de vider le cache du navigateur ? Et si vous désactivez la barre d'outils de Bitdefender (depuis Protection, Protection Web), est-ce que le problème persiste ? Si c'est le cas, essayez de déactiver Search advisor pour voir si cela persiste.


    Merci de votre réponse rapide !


    Comme indiqué je suis sur FIREFOX 38.0.5 . J'ai vidé le cache et ça ne change rien :/


    Je n'ai pas "search advisor" de coché.


    PAr contre il semblerait qu'en désactivant la barre d'outil ça a arranger le soucis. Mais du coup, je suis moins bien protégé sur internet ??

  • Yann A.
    Options

    Bonjour LLC,


    Ok merci. Non la désactivation de la barre d'outils n'enlève pas de protections, il s'agit avant tout d'une barre de raccourcis.

  • LLC
    Options
    Bonjour LLC,


    Ok merci. Non la désactivation de la barre d'outils n'enlève pas de protections, il s'agit avant tout d'une barre de raccourcis.


    Merci ! Je vais vérifier si le problème continue et je redis ça sur le forum d'ici peu. :)

  • sirusblack
    Modifié (juin 2015)
    Options

    Bonjour,


    J'ai le même problème. Cela vient du fait que l'icone indiquant que le lien est bon est compris par twitter comme une image à insérer et passe alors en pièce jointe. J'ai mis Twitter sur la liste blanche, mais cela continue. Comment faire ? C'est vraiment pesant !


    Je veux seulement qu'il arrête de vérifier les liens de Twitter, cela arrangera le problème...


    Merci.


    Edit : effectivement, désactiver SA enlève le problème, mais n'est-il pas possible de ne le désactiver que pour Twitter ?


    Merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai le même problème. Cela vient du fait que l'icone indiquant que le lien est bon est compris par twitter comme une image à insérer et passe alors en pièce jointe. J'ai mis Twitter sur la liste blanche, mais cela continue. Comment faire ? C'est vraiment pesant !


    Je veux seulement qu'il arrête de vérifier les liens de Twitter, cela arrangera le problème...


    Merci.


    Edit : effectivement, désactiver SA enlève le problème, mais n'est-il pas possible de ne le désactiver que pour Twitter ?


    Merci.

    bonjour sirusblack,


    a tu essayer la reponse de -yann- (support technique) plus haut:


    Sur quels autres sites avez-vous ce problème ? Avec quels navigateurs ?


    Avez-vous essayé de vider le cache du navigateur ?


    je vois qu'en desactivant search advisor le prob n'apparait pas.


    bonne aprem.