Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cargement Sur Mobile Ou Tablette

Options

Bonjour, je possede bitd total security multi device; je n'arrive pas à le télécharger sur mon mobile en version mobile; alors que j'ai pu le faire sans difficultés sur ma tablette? on me renvoie à chaque fois sur le compte google pour payer? Merci de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, je possede bitd total security multi device; je n'arrive pas à le télécharger sur mon mobile en version mobile; alors que j'ai pu le faire sans difficultés sur ma tablette? on me renvoie à chaque fois sur le compte google pour payer? Merci de votre aide.
    bonjour noel1950,


    a tu essayer de telecharger l'une des 3 possibilités:


    http://www.bitdefender.fr/support/o%C3%B9-...rity--1319.html


    bonne aprem.

  • noel1950
    Options

    Bonsoir fedor; oui c'est ce site, mais je me retrouve ensuite sur google play?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    C'est normal. Bitdefender Mobile Security comme toutes les applications mobile sur Android s'installent depuis Google Play.

  • noel1950
    Options

    Bonjour Yann et oui; mais le problème c'est que mon smartphone Rono d'orange bloque le chargement de google play store? Il est dit pour raison de sécurité. Je tourne en rond depuis plusieurs jours et n'étant pas pis. doué dans ces trucs de téléchargement, je ne m'en sors pas. Merci je vais demander à un jeune!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Yann et oui; mais le problème c'est que mon smartphone Rono d'orange bloque le chargement de google play store? Il est dit pour raison de sécurité. Je tourne en rond depuis plusieurs jours et n'étant pas pis. doué dans ces trucs de téléchargement, je ne m'en sors pas. Merci je vais demander à un jeune!
    bonsoir noel1950,


    quel est le message exacte d'orange qui apparait lors du telechargement?


    quel est le logiciel qui bloque le telechargement?


    est ce que bitdefender mobile security est deja installer en version d'essai?


    si oui il faut le desinstaller,puis le telecharger a nouveau sur google play.


    bonne soirée.

  • noel1950
    Options

    Bonsoir, c'est bon il y avait un blocage. Mes enfants ont pu télécharger l'appli, merci pour vos conseils

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir, c'est bon il y avait un blocage. Mes enfants ont pu télécharger l'appli, merci pour vos conseils
    bonsoir noel1950,


    ok de rien.


    bonne soirée.