-
Impossible D'installer Bitdefender Sur Xp
Bonjour J'essaie d'installer bitdefender antivirus plus 2016 sur un windows XP j'ai converti la clé et télécharger l'installateur de la version 2015 pour xp mais j'ai une erreur tout au début de l'installation Si j'essaie avec la version complete hors ligne 2015 bien entendu, c'est pareil Comment réussir à installer…
-
Wallet Et Firefox 43.0.1
bonjour, depuis aujourd'hui mon wallet a été désactivé sur Firefox 43.0.1 suite a une mise a jour de Firefox. en vérifiant dans les modules d’extension de Firefox le message suivant est écrit "bitdefender wallet n'a pas pu être vérifié pour son utilisation dans Firefox et a été désactivé" comment puis je réactivé mon…
-
Exclusion De Google Par Bitdefender
Ayant la version Bitdefender Internet Security 2015 (elle a été convertie en version de 2016), j'ai remarqué que la page de Google ne s'affiche plus correctement lorsque je lance une recherche (il y a une fenêtre blanche qui s'affiche au milieu de la page et c'est impossible de lire quoique ce soit) . de plus il est…
-
Problème Critique Après Mise à Jour Windows 10
Bonjour, Depuis ce matin, mon Bitdefender Total Security 2015 est en "propblèmes critiques". Quand je veux corriger le problème "Protection des fichiers en temps réels désactivée", il passe de Correction en cours à résolu, puis à échec... et reste désespérement rouge ! Le soucis vient de la dernière mise à jour de Win 10,…
-
Perte De Validité
bonjour suite à la mutation vers Windows 10, mon BitDefender internet Security a été désinstallé par Win 10. après des échanges de mails infructueux ( et plus aucune réponse depuis le 23/11)j'ai fini par trouver une logiciel accepté par Win 10. j'ai eu cette référence avec le support : [Ticket#: 201511225001291]…
-
Mise à Niveau De Bitdefender 2015 à 2016
Bonjour à tous, je me suis rendu sur le site Bitdefender Central et j'ai vu que je pouvais passer à la version 2016 si je possédais une ancienne licence. Or j'ai actuellement une licence Bitdefender Internet Security 2015 dont la licence est à vie mais malheureusement je ne peux pas la mettre à jour sur la version 2016. Si…
-
Probleme Certificat Bnp Safepay Windows 10 [Corrigé en version 2016]
Bonjour, il semblerait qu'il y ait un problème de certificat sur le nouveau site internet de la banque bnp Paribas. https://mabanque.bnpparibas/fr/Accueil-part-fr Sur safepay, le cadenas apparaît en rouge ouvert. Il est écrit que le certificat n'est pas approuvé. " /> je suis sous Windows 10 avec Bitdefender Antivirus Plus…
-
Gestion Des Devices
bonjour , comment retirer dans la liste des devices (https://my.bitdefender.com/devices) les pc qui n'existent plus physiquement ? j'essaye d'utiliser le bouton supprimer en haut à droite mais cela a aucun effet. merci d'avance de votrre reponse.
-
Bdwtxapps.exe
Bonjour, j'ai effectué la migration de mon portable de Win8 à Win10 en suivant scrupuleusement les instructions que vous avez délivrées : désinstallation complète avec votre exécutable (The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe) et réinstallation de BD TS 2015. Il se trouve que depuis j'ai un problème que je ne parviens pas à…
-
Bitdefender 2015 Avc Hv [Corrigé]
Bonjour Tout est dans le titre. Device status message: This device is not working properly because Windows cannot load the drivers required for this device. (Code 31) 1/ problème apparu il y a 7 j env. 2/ ralentissement du pc 3/ ais pensé à une infection, mais suite à anlyse par un pro> rien. 4/ J'ai desinstall/reinstall…
-
Pare Feu Qui Pose Problème
Bonjour, depuis que j'ai du réinstaller mon pc avec la dernière version de windows 10 de ce mois ci, donc novembre, mon antivirus bitdefender total security 2015 me pose des problèmes, surtout le pare feu, si je veut avoir les mises à jours windows et les mails via l'application courrier de windows je dois désactiver le…
-
Plantage Pc Après Mise à Jour De Windows 10 Trhesold 2
Bonjour, hier j'ai voulu installer la mise à jour windows 10 sur un pc. Pas de soucis pour la mise à jour.... mais lorsque j'ai ouvert windows il m'a singlaer un problème avec bdts puis un soucis avec le parefeux de bdts et soudain ecran bleu et impossibilité de redemarrer pc.... J'ai donc tous réinstaller avec acronis cr…
-
Vulnerabilité Mise à Niveau Windows 10 Treshold 2 [En correction]
W10 Mise à niveau version 1511, 10586.3 (deux PC migrés, problèmes identiques) Bonjour, Sous Bitdefender IS 2015 64 Bits version 19.2.0.151 Problème Drivers Bitdefender AVC HV http://i.imgur.com/SbABYgD.jpg Activ Virus Control plus fonctionnel http://i.imgur.com/QU67rZu.jpg Détection d'Intrusion plus fonctionnel…
-
Mise à Jour Windows Defender Recurrente Alors Que J'utilise Bdts 2015
Bonjour, Sur un des pc ou j'ai installé windows 10 la mise à jour de denfender la KB 2267602 revient sans cesse evidemment elle fini toujours en échec pusique j'utilise BDTS 2015 en antivirus et en pare feux. Je me demandais si c'était normal et si cela ne signifiait pas un problème d'installation de bdts 2015 qui à mon…
-
Clé De Licence Non Valide [Résolu]
Bonjour, Suite à l'achat de Total Sécurity Multi Device 2016 et suivant les instructions pour installation sous windows XP, j'ai bien récupéré une clé en ligne à partir de mon code d'activation reçu par mail. Après installation, la licence a bien été reconnue, affichant les jours restant correspondant à la licence achetée.…
-
Lenteur Youtube
Bonsoir, lorsque mon firewall sur mon total security 2015 est activé, (j'ai découvert la cause dernièrement) le lecteur youtube connait de gros ralentissements, les vidéos se bloquent..., lorsque le firewall est désactivé tout rentre dans l'ordre. merci pour votre aide
-
Mot De Passe Wallet Perdu [Résolu]
Bonjour, j'ai téléchargé wallet avec l'anti virus bitdefender hier, mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe pour accéder à Wallet. Est ce qu'une personne pourrait m'aider à faire la manip' nécessaire pour remédier à ma demande, merci.
-
Bitdefender Is 2015 Et Acronis True Image 2014
Bonjour Y a t'il une incompatibilité entre Bitdefender 2015 et Acronis 2013 (ou 2014 en essai idem). Le clonage disque se déroule normalement mais à l'échange des disques et au redémarrage de Windows 10, Bitdefender m'affiche toujours cette erreur: "Bitdefender a rencontré un problème". Erreur H:\WINDOWS\TEMP\bdc5208.tmp.…
-
Mon Wallet Est Vide
Bonjour à tous! Je viens de m'apercevoir,par hasard,que dans mon Wallet,il n'y a rien!!! Je croyais ces données protégées,mais elles ne le sont donc pas!!! Mes questions: 1°Comment recopier toutes les informations d'identification Web dans mon Wallet?? 2°Comment configurer le Wallet de façon qu'à l'avenir ces informations…
-
Clé De Licence 2015 Non Valide.
Bonjour, J'ai acheter Bitdefender total security multi-device 2016 pour 3 utilisateurs. Je souhaite l'utiliser sur mon pc windows vista ou un autre ordinateur portable windows 7. J'ai télécharger la version bitdefender window xp et vista. J'ai donc activer mon produit sur mon compte de bitdefender central. Et j'ai…
-
Analyse Des Ckés Usb
Bonsoir, Puis-je coher quelque part pour qu'il n'y ai plus l'analyse automatique de ma clé usb? Ub grand merci a qui pourra m'aider Bonne fin de soirée Gérard PS Je posséde Bitdefender Internet Sécurty 2015
-
Version En Francais
Bonjour, Mon lecteur CD-DVD ne parvenant pas à lire le CD d'installation de BD acheté en grande surface, j'ai testé l'antivirus avec l'offre d'essai sur internet (en anglais !) pendant 1 mois. Aujourd'hui j'ai pu entrer la clé de licence et tout semble fonctionner. Le problème est que tout est en anglais alors que je…
-
Evénement 414 Taskscheduler Windows 10
Bonjour, J'ai un warning dans mon journal d'événements qui indique Le service Planificateur de tâches a détecté une erreur de configuration dans la définition NT TASK\Bitdefender Update Product Data_A17FD818A96743FAB28AC221BEB4B2C8. Données supplémentaires : valeur d'erreur : C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender…
-
Problème De Connexion Internet
Bonjour, Depuis le passage de mon ordinateur à windows 10, l'antivirus bitdefender internet security 2015 beug un peu. C'est à dire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, je n'ai pas internet. Dans le pare-feu de l'antivirus, la ligne bloquer le partage de connextion internet est activé. Je les désactive, puis j'ai…
-
Bitdefender Wallet
bonsoir -yann-, dans l'extension firefox 41.0.1,j'ai un message a coté de bitdefender wallet: "bitdefender wallet n'a pas pu etre verifié pour son utilisation dans firefox.faites attention". firefox a etes telecharger sur le site officielje suis sous windows 8.1,bitdefender totalsecurity multi-device 2015,windows est a…
-
Licence Bitdefender Perdu Depuis Mise à Niveaux Windows 10
bonjour, je possède Bitdefender Internet Security 2015, enfaîte mon problème c'est que depuis que je suis passé sur W10 ( depuis la version RTM qui étais dispo avant la sortie officiel ) je n'ai plus ma licence bitdefender sur mon pc enfaîte cela fais 28 jours ( j'étais sans antivirus pendant 10 jours avant ces 28 jours…
-
Ecran Noir Après Installation De Bitdefender Anitivirus 2015 Sur Windows 10
Bonjour a tous, Suite à une migration sous windows 10 pro 64bits, voila plus d'un mois que j'essaye de réinstaller mon bitdefender antivirus 2015 sans succès. Peut-être pourriez-vous m'aider ? J'ai suivi la procédure préconisée soit : 1) lancement de l'outils de désintallation "The_New_Bitdefender_UninstallTool" en mode…
-
Obtenir Un Comportement Identique Sur Une Appli En Passant Sur Bitdefender 2015
Bonjour à tous, J'ai migré mon pc portable de Windows 8.1 vers Windows 10 récemment et j'ai du passer à la dernière version de Bitdefender (2015) pour celle ci soit compatible avec Windows. Jusque là tout va bien. Mais j'avais une règle de pare-feu qui fonctionnait très bien sur mon ancienne version (2013 ou 2014) et qui…
-
Partition Cachée De Windows (7) à 10 Pleine à 99%.
Bonjour à tous Le sujet à déjà été évoqué dans "Restauration système seven 64 bits", je n'arrive pas à prendre la file, excusez-moi! Je pense que c'est suite à mes désinstallations et réinstallations de Bitdefender (qui m'empêche toujours de faire des clonages disque avec Acronis) que la partition cachée de C:\ a grossi à…
-
Antivirus Essential 2015 - Indisponible à L'achat?
Bonjour. Depuis qu'il existe, j'ai recommandé a un grand nombre d'utlisateurs, satisfaits comme jamais auparvant, l'Antivirus Essential 2015 pour ses excelentes qualités et surtout pour son tarif sans equivalent. Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'acheter ce produit dans la boutique officielle, les liens…