bonjour, je possède Bitdefender Internet Security 2015,
enfaîte mon problème c'est que depuis que je suis passé sur W10 ( depuis la version RTM qui étais dispo avant la sortie officiel ) je n'ai plus ma licence bitdefender sur mon pc
enfaîte cela fais 28 jours ( j'étais sans antivirus pendant 10 jours avant ces 28 jours car je n'avais pas remarqué que bitdefender ne marchais plus ) que ça sais produit ( j'avais vraiment pas le temps de créer un topic, donc je me suis contenter de la version d'essaie qui a été activé automatiquement.... )
enfaîte, j'ai une clef utilisable sur 3 PC, une a été utilisé sur mon PC portable, l'autre sur mon PC, et la dernière pour le PC de mon père, mais il ne l'as toujours pas mis ( il ce contente d'avast pour l'instant je crois )
donc du coup, si jamais j'active la troisième licence sur mon PC, cela fera que j'en aurais activé 2 sur mon pc et que mon père n'en auras aucune
donc j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de m'aider, peut-être pour réactivé la licence je possédais sur mon PC, sans devoir utilisé la troisième
je suis désolé si c'est un peux confus
merci