Licence Bitdefender Perdu Depuis Mise à Niveaux Windows 10

bonjour, je possède Bitdefender Internet Security 2015,

enfaîte mon problème c'est que depuis que je suis passé sur W10 ( depuis la version RTM qui étais dispo avant la sortie officiel ) je n'ai plus ma licence bitdefender sur mon pc

enfaîte cela fais 28 jours ( j'étais sans antivirus pendant 10 jours avant ces 28 jours car je n'avais pas remarqué que bitdefender ne marchais plus ) que ça sais produit ( j'avais vraiment pas le temps de créer un topic, donc je me suis contenter de la version d'essaie qui a été activé automatiquement.... )

enfaîte, j'ai une clef utilisable sur 3 PC, une a été utilisé sur mon PC portable, l'autre sur mon PC, et la dernière pour le PC de mon père, mais il ne l'as toujours pas mis ( il ce contente d'avast pour l'instant je crois )

donc du coup, si jamais j'active la troisième licence sur mon PC, cela fera que j'en aurais activé 2 sur mon pc et que mon père n'en auras aucune

donc j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de m'aider, peut-être pour réactivé la licence je possédais sur mon PC, sans devoir utilisé la troisième

je suis désolé si c'est un peux confus

merci

Réponses

• Bonjour linkdu69003,

Avez-vous lu le topic épinglé en haut dédié à la migration à Windows 10 ?

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59134

Notamment et surtout cette faq qui vous concerne plus je pense:

http://www.bitdefender.fr/support/comment-...ligne-1452.html

• linkdu69003
    Modifié (octobre 2015)

merci pour votre réponse

et bien justement, j'avais suivis ce qu'il étais écrit dans ce topic, mais je n'ai pas pus réactivé bitdefender, et une fois fini, bitdefender n'étais pas activé, il ma demandé une clef ( donc le problème que j'ai dis plus haut ), puis comme j'ai dit non, il ma automatiquement lancé une version d'essaie....

• Bonjour linkdu69003,

Pourquoi ne rentrez-vous pas votre clé de licence ?

Vous en avez reçu une normalement quand vous avez acheté Bitdefender.

• linkdu69003
    Modifié (octobre 2015)

oui c'est bien ça, une clef a trois utilisation

mais le truc, c'est qu'il ne reste plus qu'une seul utilisation

et elle est censé être pour mon père, moi j'avais déjà mis la clef avant de passer sur W10, et depuis que je suis pasé sur W10, ma clef a été désactivé, annulée, supprimé ou autre

• Bonjour linkdu69003,

Comment savez-vous que votre clé a été annulée ou désactivée ? Avez-vous essayer de l'introduire dans la console de Bitdefender

Si elle avait été annulée, les autres versions de Bitdefender activées avec cette clé seraient expirées.

Communiquez moi votre clé de licence ainsi que votre adresse de compte MyBitdefender, par message privé, que je fasse des vérifications.

• linkdu69003
    Modifié (octobre 2015)

comment on accède a la console de bitdefender ? je vas essayer de voir

et quand je disais désactivé je voulais juste parler de mon pc... le portable a encore bitdefender

EDIT: ok, j'avais pas compris ce que vous vouliez dire par "console" j'ai cru que vous parliez d'une console semblable a CMD

je vous envoie un message privé

EDIT2: j'enverrais le mp plus tard dans la soiré ou demain matin, désolé

• comment on accède a la console de bitdefender ? je vas essayer de voir

et quand je disais désactivé je voulais juste parler de mon pc... le portable a encore bitdefender

EDIT: ok, j'avais pas compris ce que vous vouliez dire par "console" j'ai cru que vous parliez d'une console semblable a CMD

je vous envoie un message privé

EDIT2: j'enverrais le mp plus tard dans la soiré ou demain matin, désolé

bonsoir linkdu69003,

la console c'est l'interface de bitdefender.

bonne soirée.

• bonjour, je m'excuse de ne rien avoir posté depuis le 2 oct mais je ne retrouvais plus ma boite bitdefender, mais c'est bon

• Bonjour linkdu69003,

Votre clé de licence Internet Security 2015 est correcte. Donc si vous l'introduisez dans l'interface de Bitdefender en cliquant sur le nombre de jours restants, cela devrait fonctionner. Envoyez-moi une capture d'écran de l'accueil de l'interface de Bitdefender, que je vois ce qu'il y a d'indiqué ainsi qu'une copie d'écran de l'erreur qui apparaît quand vous validez votre clé dans l'interface de Bitdefender.

• enfaîte vous avez peut-être mal compris mon problème

j'ai bitdefender sur mon pc portable, et je l'avais aussi sur mon pc fixe ( 2 utilisation déjà utilisé ) mais lors du passage sous W10 ( de seven a 10 ) j'ai perdu mon utilisation de bitdefender sur mon fixe, il ne reste plus qu'une utilisation de bitdefender, et elle est pour le pc de mon père

je me retrouve donc sans mon utilisation de bitdefender sur mon pc fixe, qui c'est en quelque sorte, envolé et disparu ( c'est ma petite métaphore du jour.... )

car si je met la troisième utilisation sur mon fixe ( donc mon pc fixe aura eu 2 bitdefender..... le premier a été désinstallé comme dans le tuto de migration de W7/8/8.1 a 10 )

et donc, je n'ai aucun code d'erreur ou autre

• Bonjour linkdu69003,

Désolé, je ne vois toujours pas où est le problème. Vous parlez d'utilisation, mais cela n'a pas de sens pour moi.

Rien ne vous interdit de réinstaller Bitdefender sur cet ordinateur, je ne comprends pas ce qui vous bloque.

Si vous réinstallez Bitdefender sur ce poste et que vous activez la clé de licence dans Bitdefender 2015, que se passe-t-il ?

Vous ne m'avez toujours pas donné cette information, ni éventuellement communiqué l'éventuel message d'erreur.

• enfaîte, j'ai perdu mon utilisation de bitdefender sur mon pc

il n'en reste plus qu'une ( car j'ai 3 utilisation )

du coup il n'en reste plus qu'une, mais elle est censé être pour mon père, donc moi je n'ai plus rien, est-ce possible de faire en sorte que je récupère la deuxième utilisation de bitdefender que j'ai perdu en passant sur windows 10, ou au moins que vous me dite combien de fois la clef à été utilisé ( si possible ) je vous avais déjà envoyer la clef

• Bonjour linkdu69003,

Décidément, on ne se comprend pas. Pourquoi parlez-vous "d'utilisation" ? Nous ne communiquons pas sur ce terme. On parle d'utilisateurs ou de postes. Où voyez-vous ce terme quelque part et qu'est ce qui vous fait dire que vous l'avez perdu ?

Si votre licences est faites pour trois ordinateurs, ce qui est comptabilisé c'est le nombre d'ordinateurs protégés en même temps par Bitdefender avec votre licence, et non le nombre d'utilisations (installations) successives.