Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Windows Defender Recurrente Alors Que J'utilise Bdts 2015

Options

Bonjour,


Sur un des pc ou j'ai installé windows 10 la mise à jour de denfender la KB 2267602 revient sans cesse evidemment elle fini toujours en échec pusique j'utilise BDTS 2015 en antivirus et en pare feux. Je me demandais si c'était normal et si cela ne signifiait pas un problème d'installation de bdts 2015 qui à mon sens devrait etre reconnu comme installé et donc les mise à jours defneder ne devraitnet pas etre proposé


enfin je pense


qu'en est til


cordialement


fgrossier

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Sur un des pc ou j'ai installé windows 10 la mise à jour de denfender la KB 2267602 revient sans cesse evidemment elle fini toujours en échec pusique j'utilise BDTS 2015 en antivirus et en pare feux. Je me demandais si c'était normal et si cela ne signifiait pas un problème d'installation de bdts 2015 qui à mon sens devrait etre reconnu comme installé et donc les mise à jours defneder ne devraitnet pas etre proposé


    enfin je pense


    qu'en est til


    cordialement


    fgrossier

    bonsoir fgrossier,


    est ce que windows defender est activer sur ton pc?


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Vérifiez que Windows Defender est bien désactivé. Pour le vérifier suivez ce guide:


    http://winaero.com/blog/disable-or-enable-...-in-windows-10/

  • fgrossier
    Options

    Bonjour


    quand je regarde dans paramètres tout est sur off. Cette mise à jour qui reapparait sans cesse n'est elle pas un signe de mauvaise installaiton de bdts 2015 pour windows 10?


    dois je envisager de reisntaller BDTS 2015


    merci cordialement


    nb j'ai pas encore fait la procédure décrit par yann dans le lien fournis

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Non cela ne vient pas de Bitdefender si une mise à jour Windows Update passe mal et surtout si une maj pour Windows Defender est proposé alors que Windows Defender est sensé être désactivé. Vérifiez en faisant une recherche sur internet, vous découvrirez que le fait que Windows Defender reste activé sur Windows 10, est un problème courant (et vous trouverez comment réglé cela par les policies ou en modifiant une clé dans le registre).