Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Perte De Validité

Options

bonjour


suite à la mutation vers Windows 10, mon BitDefender internet Security a été désinstallé par Win 10.


après des échanges de mails infructueux ( et plus aucune réponse depuis le 23/11)j'ai fini par trouver une logiciel accepté par Win 10.


j'ai eu cette référence avec le support : [Ticket#: 201511225001291] Bitdefender Internet Security 2015 (x32? W10 [...]


le souci est que je perds au passage et à ce jour de 662 jours de validité ( indiqués dans la fenetre du logiciel)car dans "Mybitdefender", outre le fait que j'y vois des machines qui n'existent plus, la seule possibilité qui m'est offerte est de racheter une licence 3 poste en remplacement de la mienne.


je suis désolé de dire que je ne suis pas du tout en accord avec ça et que j'aimerai bien avoir une récupération des jours de validité perdus.


si quelqu'un ici peut relayer ma demande, je lui en serais reconnaissant.


cordialement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour


    suite à la mutation vers Windows 10, mon BitDefender internet Security a été désinstallé par Win 10.


    après des échanges de mails infructueux ( et plus aucune réponse depuis le 23/11)j'ai fini par trouver une logiciel accepté par Win 10.


    j'ai eu cette référence avec le support : [Ticket#: 201511225001291] Bitdefender Internet Security 2015 (x32? W10 [...]


    le souci est que je perds au passage et à ce jour de 662 jours de validité ( indiqués dans la fenetre du logiciel)car dans "Mybitdefender", outre le fait que j'y vois des machines qui n'existent plus, la seule possibilité qui m'est offerte est de racheter une licence 3 poste en remplacement de la mienne.


    je suis désolé de dire que je ne suis pas du tout en accord avec ça et que j'aimerai bien avoir une récupération des jours de validité perdus.


    si quelqu'un ici peut relayer ma demande, je lui en serais reconnaissant.


    cordialement.

    bonsoir patocs,


    ou a tu trouver le logiciel accepté par windows 10?


    suit ce lien pour desinstaller et reinstaller proprement bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    si le probleme persiste,envoye ta clé de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender a -yann-(support technique) pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé a -yann-.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour patocs,


    Je viens de prendre connaissance du ticket en question. Je vous que vous avez une clé de licence de 20 caractères, qui ne sont pas compatibles avec Bitdefender Central, donc avec les versions 2016.


    Dites moi si vous souhaitez vraiment installer Bitdefender 2016, dans ce cas là je demande un échange de clé. Vous pourrez ainsi utiliser la nouvelle clé pour activer un abonnement depuis votre compte Bitdefender Central. Si vous souhaitez installer une version 2015, la clé fonctionnera également pour cette version.

  • bonjour,


    j'ai exactement le meme probleme.


    license 3 poste bit defenderinternet securite 2015.


    j'ai passé mon pc sous windows 10 et re installé bit defender sans probleme mais je viens de m'appercevoir que je n'ai plus que 3 jours de validité annoncés alors qu'il m'en reste 514 en pratique.


    dans la gestion de mes machines sur mon compte je vois 4 pc au lieu de 3 en effet mon ancien systeme (win7) est toujours dans la liste avec les 514jours de validité.


    impossible de le supprimer ou de faire transferer les droits vers mon systeme actuel.


    que faire ?

  • nouveau soucis, l'option pour supprimer les machines dans la liste ne fonctionnait pas hier, en fait elle a fonctionnée avec 24h de retard...


    j'ai supprimé 2 des machines de ma liste et evedement l'une d'elles n'était pas la bonne :(


    je vais deja tenter une reinstallation de bit defender pour pouvoir re entrer mon code activation..

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    nouveau soucis, l'option pour supprimer les machines dans la liste ne fonctionnait pas hier, en fait elle a fonctionnée avec 24h de retard...


    j'ai supprimé 2 des machines de ma liste et evedement l'une d'elles n'était pas la bonne :(


    je vais deja tenter une reinstallation de bit defender pour pouvoir re entrer mon code activation..

    bonjour d00my88,


    envoye ta clé de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender a -yann-(support technique) pour cela (clique sur -yann- puis send message).


    dit lui aussi le nom du pc a supprimer.


    -yann-(support technique) va te repondre lundi car le week end il n'y a personne du support technique.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé a -yann-.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour 00my88,


    Merci de me communiquer par message privé, l'adresse email de votre compte MyBitdefender, votre clé de licence ainsi que le nom exact du pc que vous souhaitez supprimer de votre compte.