Mise à Niveau De Bitdefender 2015 à 2016
Bonjour à tous,
je me suis rendu sur le site Bitdefender Central et j'ai vu que je pouvais passer à la version 2016 si je possédais une ancienne licence. Or j'ai actuellement une licence Bitdefender Internet Security 2015 dont la licence est à vie mais malheureusement je ne peux pas la mettre à jour sur la version 2016. Si quelqu'un peut m'expliquer la raison ou bien si il sait comment il faut faire.
Cordialement
Réponses
-
bonsoir zozor39,Bonjour à tous,
je me suis rendu sur le site Bitdefender Central et j'ai vu que je pouvais passer à la version 2016 si je possédais une ancienne licence. Or j'ai actuellement une licence Bitdefender Internet Security 2015 dont la licence est à vie mais malheureusement je ne peux pas la mettre à jour sur la version 2016. Si quelqu'un peut m'expliquer la raison ou bien si il sait comment il faut faire.
Cordialement
a tu essayer d'installer la version 2016?
je pense que si tu l'installe tu aura le meme probleme que ce post:
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t60017.html
si ce n'est pas encore fait tente quand meme l'installation,tu aura un message d'erreur "Impossible de migrer la licence".
mais normalement tu aura le logiciel en version d'essai pendant 30 jours.
suit le lien epinglé plus haut pour installer bitdefender:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990
pendant ce temp,envoye ta cle de licence,ton adresse mail du compte bitdefender central a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) pour qu'il fasse le nécessaire pour que la licence soit transformée en abonnement 2016.
surtout ne post rien de perso sur le forum juste en message privé a -yann-(support technique).
bonne soirée.0 -
Merci à toi pour ta réponse plus que rapide.
J'ai essayé d'installer Bitdefender 2016 mais je fus confronté à un autre problème. Après l'installation Bitdenfender Central se lance, je mets mes identifiants puis il me dise qu'il y a une erreur inattendue veuillez réessayer ou contacter le support technique.0 -
bonjour zozor39,Merci à toi pour ta réponse plus que rapide.
J'ai essayé d'installer Bitdefender 2016 mais je fus confronté à un autre problème. Après l'installation Bitdenfender Central se lance, je mets mes identifiants puis il me dise qu'il y a une erreur inattendue veuillez réessayer ou contacter le support technique.
est ce que bitdefender est quand meme installer en version d'essai?
si oui envoye ta cle de licence,ton adresse mail du compte bitdefender central a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message) pour qu'il fasse le nécessaire pour que la licence soit transformée en abonnement 2016.
surtout ne post rien de perso sur le forum juste en message privé a -yann-(support technique).
bon week end.0 -
L'installation se fait sans problème mais lors de la mise en route de Bitdefender 2016, j'ai Bitdefender Central qui me demande mes identifiants que je mets puis lors de la connexion, j'ai un message pour me dire qu'il y a eu une erreur inattendue et que je dois réessayer plus tard ou contacter le support. De ce fait, je ne peux pas ouvrir Bitdefender pour être sur qu'il fonctionne. J'ai envoyé un message à -yann- je suis en attente de sa réponse.
Bon week end0 -
bonjour zozor39,L'installation se fait sans problème mais lors de la mise en route de Bitdefender 2016, j'ai Bitdefender Central qui me demande mes identifiants que je mets puis lors de la connexion, j'ai un message pour me dire qu'il y a eu une erreur inattendue et que je dois réessayer plus tard ou contacter le support. De ce fait, je ne peux pas ouvrir Bitdefender pour être sur qu'il fonctionne. J'ai envoyé un message à -yann- je suis en attente de sa réponse.
Bon week end
ok,mais -yann-(support technique) va te repondre lundi car le week end il n'y a personnes du support technique.
bon week end.0 -
bonjour ,
j'ai actuellement une licence Bitdefender Internet Security 2015 dont la licence est à vie
bitdefender a fais des licences a vie ??
edit :
a oui je viens de voir .0 -
après je me demande si tu peux évolué vers une nouvelle version de bitdefender car dans la licence a vie ils disent :
CONDITIONS D'UTILISATION ET DE VALIDITÉ DE LA LICENCE À VIE
Ceci concerne les mentions "Licence à vie", "Protection à vie", "Durant toute la durée de vie de votre ordinateur". Tant que vous possédez l'ordinateur sur lequel a été installée la licence Bitdefender Internet Security - Licence à vie, vous pouvez utiliser le logiciel et vous bénéficiez pour la durée de vie de votre PC des mises à jour de la base de signature de virus du produit. La licence étant personnelle, si cet ordinateur est vendu, donné ou jeté, la licence n'est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau possesseur de l'ordinateur. Si votre ordinateur tombe en panne et que vous devez changer un composant OU réinstaller le système d'exploitation, vous pouvez réutiliser la licence Bitdefender Internet Security - Licence à vie.
Si vous changez un composant matériel ET réinstallez Windows, il est considéré que votre PC a atteint sa fin de vie. Dans ce cas, la clé de licence n’est plus valide.
car il parle de la base de signature de virus du produit et non celle du produit lui même !!
du coup je pense pas que tu puisse passer a la version 2016.0 -
Comme c'est indiqué sur le boitier sur lequel j'ai acheté ma licence on parle bien de mise à jour à vie avec l'indication des années jusqu'en 2019. Or si je ne peux passer à la version 2016, cela serait quand même de la publicité mensongére puisque c'est sur ça que j'ai basé mon achat.
0 -
bonsoir zozor39,Comme c'est indiqué sur le boitier sur lequel j'ai acheté ma licence on parle bien de mise à jour à vie avec l'indication des années jusqu'en 2019. Or si je ne peux passer à la version 2016, cela serait quand même de la publicité mensongére puisque c'est sur ça que j'ai basé mon achat.
d'apres ce topic:
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/i...php/t60017.html
le support technique pourra convertir ta cle a vie 2015 en cle a vie 2016.
bonne soirée.0 -
Comme c'est indiqué sur le boitier sur lequel j'ai acheté ma licence on parle bien de mise à jour à vie avec l'indication des années jusqu'en 2019. Or si je ne peux passer à la version 2016, cela serait quand même de la publicité mensongére puisque c'est sur ça que j'ai basé mon achat.
je l'espère pour toi , même si ils disent a vie et que ils indiquent apparemment jusqu'en 2019, ce qui veut dire pas a vie, mes 4/5 ans pour le coup pour une version 2015 .
edit :
suite au lien de fedor donc c'est bien ce que je disais en faite"Après analyse la version qu'il a acheté est une licence 2015, sa licence à vie n'est pas compatible avec les versions 2016."
etLe fait est que nous avons appris que les licences à vie 2015 n'étaient pas acceptées pour l'activation d'une 2016, tardivement. C'est donc vrai, mais une solution est en cours de recherche.
du coup a voir lundi avec yann .0 -
Bonjour Zozor39,
Les licences à vie ne sont pas acceptées pour l'instant dans Bitdefender Central. Cependant je demande la création d'un abonnement Internet Security sur votre compte Bitdefender Central.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux