Gestion Des Devices
bonjour , comment retirer dans la liste des devices (https://my.bitdefender.com/devices) les pc qui n'existent plus physiquement ? j'essaye d'utiliser le bouton supprimer en haut à droite mais cela a aucun effet.
merci d'avance de votrre reponse.
Réponses
-
bonjour pixelfou,bonjour , comment retirer dans la liste des devices (https://my.bitdefender.com/devices) les pc qui n'existent plus physiquement ? j'essaye d'utiliser le bouton supprimer en haut à droite mais cela a aucun effet.
merci d'avance de votrre reponse.
quand tu clique sur le bouton supprimer rien ne se passe?
envoye a -yann-(support technique) ton adresse email de compte (mybitdefender) ainsi qu'une capture d'écran de ce qui se passe quand tu tente de supprimer le peripherique.
bonne aprem.0 -
Bonjour pixelfou,
Il y a un soucis avec cette fonctionnalité actuellement, envoyez moi par message privé les noms exactes des appareils que vous souhaitez supprimer et l'adresse email de votre compte MyBitdefender.0 -
Bonjour pixelfou,
Il y a un soucis avec cette fonctionnalité actuellement, envoyez moi par message privé les noms exactes des appareils que vous souhaitez supprimer et l'adresse email de votre compte MyBitdefender.
Si le service pose un probleme actuellement , je peut attendre . C'etais pour faire du ménage (je possede actuelement 8 devices et non 15). je n'arrive plus à consulter la liste de mes devices. j'ai une page bleue avec 3 point qui cllignotent.
bonne journée0 -
Bonjour pixelfou,
Il vaut mieux m'envoyer la liste des périphériques à supprimer, car il n'est absolument pas certain que ce problème soit corrigé à moyen terme.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux