Bonjour,
j'ai effectué la migration de mon portable de Win8 à Win10 en suivant scrupuleusement les instructions que vous avez délivrées : désinstallation complète avec votre exécutable (The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe) et réinstallation de BD TS 2015.
Il se trouve que depuis j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre : au démarrage, j'obtiens un message d'erreur relatif au fichier bdwtxapps.exe. Le message d'erreur indique qu'il manque un fichier Microsoft msvcr100.dll
Je suis allé sur le site de Microsoft comme indiqué dans ce post et ai téléchargé les fichiers : vcredist_x64.exe et vcredist_x86.exe
Je ne sais pas si cela change quoi que ce soit, car en redémarrant ce matin j'ai à nouveau eu le même message d'erreur.
Comme j'ai déjà procédé 4 fois à la désinstallation et réinstallation complète de BDTS15, je me disais que vous auriez peut-être un moyen de régler définitivement ce problème. Mais en parcourant votre forum, j'ai un doute : nombre de personnes semblent avoir le même problème mais aucune solution définitive n'est proposée. Ou alors, je ne l'ai pas vue ?
Merci d'avance pour votre aide.