-
Problème Avec Pare Feur Et Installation Imprimante
bonsoir, j'ai une licence Bitdefender internet security 2015 (licence valable jusqu'en octobre) j'ai un problème pour installer mon imprimante HP en wifi je vous mets en copie l'écran affiché qui me dit que cela vient de mon pare feu mon pare-feu est ainsi configuré: onglet configuration j'ai coché le partage de connexion…
-
Démarrage Long + écran Noir Installation Produit Bit Defender
Bonsoir, Je constate après multes recherches et sur mon cas personnel, ayant eu pas mal de produit "bit defender" sur mes machines: - Après chaque installation des produits suivants (bit defender Internet Security 2013, 2015) sur chacun de mes 3 PC , ce phénomène se produit : - un démarrage très long : 4 min et 38 secondes…
-
Réglage Impossible "personnalisé - Paramètres Définis Par L'administrateur" [Résolu]
Bonjour, J'utilise Bitdefender 2015 Internet Security et il m'est impossible de régler "l'analyse à l'accès" dans les paramètres de "Antivirus" alors que cela m'était possible auparavant. Voilà une image qui en dira bien que des vains mots : Est ce que vous pourriez me dire quels réglages ou manipulations sont nécessaires…
-
Bitdefender Central Incompatible Avec Ie9
Bonjour, Je suis sous Vista et IE9. J'ai acheté via le site BitDefender Internet Security 2016. J'ai compris que cette version n'est pas compatible avec Vista et qu'il me faudra télécharger la version 2015. En suivant les instructions trouvées ici : /index.php?showtopic=59990"…
-
Barre Anti Spam
bonjour, voila j'utilise le Logiciel: Bitdefender Total Security Multi Device 2015 sous Windows 7. mon souci c'est que ma barre anti spam s'est désactivé sous Outlook 2010, et impossible de la réactiver. malgré de nombreuses relances au près du support de Bit Defender, je n'ai toujours pas obtenu de solutions à mon…
-
Clé Invalidée Sans Raison
bonjour, je suis client bitdefender depuis de nombreuses années grâce à l'efficacité de ses produits. Seulement quelle ne fut pas ma surprise de voir ma clé de licence de bitdefender internet sécurity 2015 être invalidée sans raison dans la nuit de lundi à mardi. Je me suis dit que c'était peut être une erreur du programme…
-
Widget De Internet Security 2015
Bonsoir. Que représente la ligne défilante horizontale qui traverse le widget de la droite vers la gauche avec des barres verticales de hauteur variable ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans la documentation de Bitdefender Internet Security 2015. PS : j'aurais bien aimé accompagner ce message d'une capture d'écran (10,5…
-
Config Pare Feu N'est Pas Gardée
Bonjour, sur un poste en Win Vista, j'ai un problème pour imprimer sur une imprimante réseau. En cherchant sur le forum, il est conseillé de mettre l'adaptateur réseau en "Domicile/Pro" Chose que j'ai fait et ça marche. Mon problème, c'est qu'a chaque démarrage du PC le paramètre de l'adaptateur réseau repasse à "Public".…
-
Bitdefender Bloquerait L'acces À Mes Points De Restauration
bonjour, Je suis sous win 7 et j'ai un message d'erreur quand j'essaie de récupérer un point de restauration antérieure, ça ne marche pas quoi que je fasse. On me dit que c'est surement l'antivirus Bitdefender qui bloque ça. un avis et une solution ? merci à vous
-
Erreur Depuis 12h00 - Services ne répondent pas
Bonjour, voila mon bitdefender me renvoie avec un crasch et erreur depuis 12h00 ce 13/02 et ce sur 2 pc différents avez vous ce même problème???? la je suis sur la réparation....
-
Ping
Bonjour, les ping sur un PC (avec bitdefender 2015) de mon réseau interne ne sont pas possibles. Comment faire pour que bitdefender autorise ces ping entrant (uniquement depuis le réseau interne) ? Merci d'avance, Frankie666
-
Licence Antivirus 2015 Désactivée
Bonjour, Il y a deux semaines, ma licence Antivirus 2015 a été désactivée sans raison valable alors qu'elle est encore active pour plus d'un an. J'ai contacté le support pour demander la réactivation de ma licence : Ma première demande est restée sans réponse. Ma deuxième demande a été un peu mieux traitée : On m'a demandé…
-
Impossible De Reactiver Ma Licence [Résolu]
Bonjour, Le support technique ne me repondant qu'une fois tous les 15 jours, je tente ma chance sur le forum. Mon ancien PC est mort recemment (carte mere irrecuperable), j'en ai donc achete un autre. Evidemment, apres l'installation de Bitdefender sur ce nouveau pc, il m'etait impossible d'activer la licence. Le message…
-
Clé De Licence Non Valide
Bonjour, Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur alors que j'ai renouvelé ma licence pour 2ans depuis octobre 2014 via le site Bitdefender (antivirus plus 2015). J'ai tenté une réparation sans aucun effet. Le SAV ne répond à aucun ticket, j'en suis à mon troisième... Sans antivirus depuis, merci Bitdefender! Si quelqu'un…
-
Impossible De Joindre Le Support Technique Bit Defender - Lamentable !
Bonjour, J'ai tenté de réinstaller Bit Defender Multi-Device 2015, dont j'ai renouvellé l'abonnement en juin 2015 pour 3 ans, sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 10. Impossible. Le programme me demande de désinstaller manuellement McAfee alors que je l'avais déjà désinstallé et redémarré ma machine. Pire,…
-
Problème Pare Feu
Bonjour, j'utilise Bd total security 2015. J'ai un réseau local qui comprend plusieurs PC. J'ai un disque dur sur mon PC qui contient des documents partagés sur mon réseau local, et l'accès à ce disque dur d'un autre PC du réseau est extrêmement long. Si je veux copier par exemple un simple fichier texte de quelques ko à…
-
Clé De Licence Bd2015 Plus Possible?
Bonjour, Je dois renouveler ma licence de BD internet security 2015 mais dès que je vais sur acheter, il ne me donne que la possibilité de prendre la version 2016 Je désire conserver ma version 2015 qui me contente nettement. Si j'achète cette clé de licence internet security 2016, sera t'elle valide pour mon BD 2015? Je…
-
Impossible De Désinstaller
Bonsoir , pour une raison X l'installation de internet security n'est pas allé à son terme , j'ai donc tenter de désinstaller , problème je ne peux absolument pas virer ce truc de mon PC . j'ai essayé le reboot , la désinstallation manuelle rien n'y fait . il semblerait qu'une clé de registre a décidé de me faire la vie .…
-
La Cle De Licence Acheté N'est Plus Valide Sos
Apres avoir acheté le 18 decembre 2015 une cle de licence bitdefender total security 2015 5 utilisateurs que j ai installé sur ma version 2014 tout a fonctionné correctement jusqu’aujourd’hui 18 janvier 2016 Bitdefender me signale que ma clé de licence n est pas valide En me connectant sur mon compte bitdfender en ligne on…
-
Clé De Licence 2015
Bonjour. Je viens de changer d'ordinateur sur lequel est installé Antivirus 2015 3 postes avec 795 jours restants. Lorsque je rentre la clé sur le nouveau (Windows 10), la clé est dite : "arrivée à expiration". Où puis-je vérifier que la clé que je tape est bien la bonne ? Merci d'avance. Ari.
-
Activation Et Utilisation Impossible Anitivirus 2015
bonjour à tous N° de dossier : 201512095002667 Je sais plus vraiment quoi penser, du sérieux de Bitdéfender, j'ai récemment migrer de K...vers bitdefender ,dans le cadre d'une licence 3 postes. Au début (1 mois!!!) tout fonctionne correctement, sur le pc des mes filles, et subitement, l'antivirus n'est plus activé,…
-
Impossible D'installer Total Security Multi Device 2015
Bonjour J'ai fabriquer un nouveau PC , tout tourne bien mais impossible d'installer ma version de Total Security multi device 2015 Que ce soit sous Windows 7 64 bits ou sous Windows 10 (via migration) Sous W10 , le pc me dit programme incompatible avec mon matériel ! Je mets le DVD , il commence à tourner mais est long à…
-
Totalement Blonde!
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, car je pense avoir fait une belle gaffe avec mon Internet Security2015. En effet, vu que je suis enseignante et que mes élèves utilisent régulièrement mon ordinateur portable pour leur recherche, je me suis décidée à installer un mot de passe pour qu'ils n'aient pas l'envie de…
-
Protéger Les Informations D'identification Web
Bonsoir à tous! Est-il possible de protéger à l'aide du wallet les "Informations d'identification web" qui se trouvent dans : panneau de configuration/comptes et protection des utilisateurs/gestionnaire d'identification. Ces données représentent tous les noms d'utilisateurs et les mots de passe utilisés pour se connecter…
-
Centre De Notification Windows 10
bonjour, Des que je joue je met bidefender sur jeux dans les profiles et donc cela désactivé le centre de notification windows 10 (en me mettant un petit sens interdit) mais une fois fini je veut remettre le profil sur standard et la, le centre de notification windows 10 reste désactiver et même si je vais dans les…
-
Bd Total Security Et Securitykiss
Bonjour, ma configuration précédente fonctionnait parfaitement avec SecurityKiss (version gratuite) : Windows Seven BD Total Security 2013 Routeur WRT 54G avec DD-WRT Suite au passage à Windows 10, je suis passé à BD Total Security 2015. Pas de changement de configuration du routeur. Depuis cette évolution, SecurityKiss…
-
Mozilla Et Ses Mises à Jour
bonsoir tout le monde, décidément mozilla est pris d'une frénésie de mises à jour, après celle d'avant puis celle du 23 décembre en version 43.0.2 je viens d'avoir un avis de mise à jour pour le 43.0.3 je n'ai pas cliqué dessus demain je vais essayé de migrer ma licence 2015 sur celle de 2016 pour passer au wallet 3 (il me…
-
Clé De Licence Non Valide
Bonjour, J'ai acheté le 29-11-2015 le produit BitDefender Total Security Multidevice 2016. J'ai suivi toutes les étapes décrites pour Windows Vista, et téléchargé et installé le logiciel. BitDefender me dit que la clé de licence n'est pas valide. Si j'essaie de l'activer juste à la fin de l'installation, je reçois le…
-
2 Messages Importants De Windows Sur La Sécurité
Bonjour A/ Voici la situation de mon ordinateur sous Windows 7, protégé par Bitdefender Internet security 2015 (licence encore valable pendant 416 jours) J'ai 2 avertissements Windows : Protection contre les logiciels espion et programmes indésirables (important) Activer bitdefender Antivirus (important) L'icône de…
-
Impossible Décocher Personnalisé Dans Antivirus
Bonjour, Lorsque je vais dans l'interface, puis Protection, puis Antivirus, dans : - Analyse à l'accès, si je décoche Personnalisé et met le curseur à Normal (ou à Agressif) et que je referme la fenêtre, lorsque je la rouvre, ma configuration n'a pas été prise en compte. - Active Virus Control (marqué Agressif) : si…