Bonjour,
J'ai tenté de réinstaller Bit Defender Multi-Device 2015, dont j'ai renouvellé l'abonnement en juin 2015 pour 3 ans, sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 10.
Impossible. Le programme me demande de désinstaller manuellement McAfee alors que je l'avais déjà désinstallé et redémarré ma machine.
Pire, par 2 fois j'ai créé un ticket auprès du support technique en ligne par le biais de ce formulaire http://www.bitdefender.fr/support/nous-con...sumerProd(2467)
Les 2 fois, j'ai reçu un accusé de réception mais rien de plus. Aucun retour du support technique depuis. Je cherche un numéro de téléphone d'assistance technique, je galère pour en trouver un - au passage pour les concepteurs du site, c'est ZERO de ce point de vue-là: le numéro de téléphone de l'assistance technique devrait apparaitre bien en évicence !, je finis par trouver, sur ce forum.
Et là, j'appelle au 08.92.561.161, et j'ai un répondeur qui me dit que le support technique ne peut pas prendre mon appel et je suis invitée à rappeler ultérieurement. Au passage, le temps d'attente est facturé, ce qui est interdit...
DE QUI SE FICHE-T-ON ?
Je veux être remboursée de mes 3 ans d'abonnement. Je m'abonnerai auprès d'une solution anti-virus qui sait ce que "service client" veut dire !
Catherine.