Impossible De Désinstaller
Bonsoir , pour une raison X l'installation de internet security n'est pas allé à son terme , j'ai donc tenter de désinstaller , problème je ne peux absolument pas virer ce truc de mon PC . j'ai essayé le reboot , la désinstallation manuelle rien n'y fait . il semblerait qu'une clé de registre a décidé de me faire la vie . bref ayant enlevé l'anti virus d'origine je me retrouve avec plus rien hormis le windows defender qui va pas être d'une grande utilité contre une attaque en règle . quand à l'utilitaire de désinstallation de Bitdefender il tourne en boucle .. indéfiniment
Réponses
-
bonjour jpm1,Bonsoir , pour une raison X l'installation de internet security n'est pas allé à son terme , j'ai donc tenter de désinstaller , problème je ne peux absolument pas virer ce truc de mon PC . j'ai essayé le reboot , la désinstallation manuelle rien n'y fait . il semblerait qu'une clé de registre a décidé de me faire la vie . bref ayant enlevé l'anti virus d'origine je me retrouve avec plus rien hormis le windows defender qui va pas être d'une grande utilité contre une attaque en règle . quand à l'utilitaire de désinstallation de Bitdefender il tourne en boucle .. indéfiniment
a tu correctement desisntaller l'antivirus d'origine?
a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,.....?
si oui il faut les desinstaller.
est ce que tout est a jour,windows,logiciel,materiel,.....?
a tu suivi la manip epinglé plus haut par -yann-(support technique):
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160
bonne journée.0 -
En passant à W10 le problème est résolu . Merci
0 -
bonsoir jpm1,En passant à W10 le problème est résolu . Merci
ok de rien.
bonne soirée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows