Impossible De Désinstaller

Bonsoir , pour une raison X l'installation de internet security n'est pas allé à son terme , j'ai donc tenter de désinstaller , problème je ne peux absolument pas virer ce truc de mon PC . j'ai essayé le reboot , la désinstallation manuelle rien n'y fait . il semblerait qu'une clé de registre a décidé de me faire la vie . bref ayant enlevé l'anti virus d'origine je me retrouve avec plus rien hormis le windows defender qui va pas être d'une grande utilité contre une attaque en règle . quand à l'utilitaire de désinstallation de Bitdefender il tourne en boucle .. indéfiniment

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir , pour une raison X l'installation de internet security n'est pas allé à son terme , j'ai donc tenter de désinstaller , problème je ne peux absolument pas virer ce truc de mon PC . j'ai essayé le reboot , la désinstallation manuelle rien n'y fait . il semblerait qu'une clé de registre a décidé de me faire la vie . bref ayant enlevé l'anti virus d'origine je me retrouve avec plus rien hormis le windows defender qui va pas être d'une grande utilité contre une attaque en règle . quand à l'utilitaire de désinstallation de Bitdefender il tourne en boucle .. indéfiniment
    bonjour jpm1,


    a tu correctement desisntaller l'antivirus d'origine?


    a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    est ce que tout est a jour,windows,logiciel,materiel,.....?


    a tu suivi la manip epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160


    bonne journée.

  • En passant à W10 le problème est résolu . Merci :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    En passant à W10 le problème est résolu . Merci :)
    bonsoir jpm1,


    ok de rien.


    bonne soirée.