Impossible De Reactiver Ma Licence [Résolu]

Options

Bonjour,


Le support technique ne me repondant qu'une fois tous les 15 jours, je tente ma chance sur le forum.


Mon ancien PC est mort recemment (carte mere irrecuperable), j'en ai donc achete un autre. Evidemment, apres l'installation de Bitdefender sur ce nouveau pc, il m'etait impossible d'activer la licence. Le message d'erreur indiquant un probleme de region. Or, j'ai achete cette licence il y a un an et demi, alors que j'habitais a la meme adresse qu'aujourd'hui.


Le support technique m'a repondu au bout de 2 semaines que ma region avait ete ajoutee a ma licence. J'ai donc reessaye de l'activer, avec le meme resultat.


Depuis, le support technique ne me repond plus. Bravo pour ce magnifique service client.


Que dois-je faire ? Le probleme ne me semble pas si complique, mais je pense que comme j'ai deja paye, j'ai acquis la priorite la plus basse dans la file d'attente. Dois-je contacter des associations de consomateurs ou aller en justice pour qu'enfin on s'occupe de moi ?


Bien cordialement


Ronan

Réponses

  • Je precise que cette reponse du support technique m'est parvenue le 7 Janvier. J'ai repondu par email le 14 que ca ne fonctionnait toujours. J'ai relance le 24 et j'ai meme tente de creer un nouveau ticket via le site web le meme jour. La reponse devait arriver sous 48h, mais je l'attends toujours.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Je precise que cette reponse du support technique m'est parvenue le 7 Janvier. J'ai repondu par email le 14 que ca ne fonctionnait toujours. J'ai relance le 24 et j'ai meme tente de creer un nouveau ticket via le site web le meme jour. La reponse devait arriver sous 48h, mais je l'attends toujours.
    bonjour ronan m,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ta cle de licence,ton adresse de compte bitdefender,ainsi que ton numero de ticket pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé!!!!


    bonne journée.

  • bonjour ronan m,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ta cle de licence,ton adresse de compte bitdefender,ainsi que ton numero de ticket pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum juste par message privé!!!!


    bonne journée.


    Merci Fedor. Je vais tenter ca. Bonne journee a toi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci Fedor. Je vais tenter ca. Bonne journee a toi.
    bonjour ronan m,


    ok de rien.


    -yann-(support technique) te repondra des que possible,surement demain.


    bonne fin d'aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour ronan m,


    ok de rien.


    -yann-(support technique) te repondra des que possible,surement demain.


    bonne fin d'aprem.

    il te repondra lundi matin car le week end il n'y a personnes du support technique present sur le forum.