Impossible Décocher Personnalisé Dans Antivirus

Bonjour,

Lorsque je vais dans l'interface, puis Protection, puis Antivirus, dans :

- Analyse à l'accès, si je décoche Personnalisé et met le curseur à Normal (ou à Agressif) et que je referme la fenêtre, lorsque je la rouvre, ma configuration n'a pas été prise en compte.

- Active Virus Control (marqué Agressif) : si j'active la fonction, je referme puis je rouvre, ça n'a pas été pris en compte.

Pourquoi n'ai-je pas accès à ces paramètres et comment en reprendre le contrôle ?

Merci par avance. :rolleyes:

Réponses

• Bonjour HelloBD,

Depuis quand rentrez-vous ce problème ?

Quel est votre système d'exploitation ?

• Bonjour et merci Yann.

En fait, j'avais contacté le support technique Bitdefender et un technicien m'avait envoyé l'adresse d'un kit de remplacement de mon BIS 2015 (sur Windows 7 pro 32).

J'avais du mal a envisager ce rafraîchissement, craignant des effets secondaires (et parce que ça me paraissait une pseudo-réponse facile), mais n'ayant pas d'autres solutions, j'en suis passé par là et mon problème a été résolu. Sans mauvaises conséquences.

Ceci dit, je ne sais toujours pas pourquoi mon BIS 2015 s'est dégradé (plus de contrôle des fonctions protection)...

Cordialement.

• Bonjour et merci Yann.

En fait, j'avais contacté le support technique Bitdefender et un technicien m'avait envoyé l'adresse d'un kit de remplacement de mon BIS 2015 (sur Windows 7 pro 32).

J'avais du mal a envisager ce rafraîchissement, craignant des effets secondaires (et parce que ça me paraissait une pseudo-réponse facile), mais n'ayant pas d'autres solutions, j'en suis passé par là et mon problème a été résolu. Sans mauvaises conséquences.

Ceci dit, je ne sais toujours pas pourquoi mon BIS 2015 s'est dégradé (plus de contrôle des fonctions protection)...

Cordialement.

bonjour hellobd,

peut etre une mise a jour qui s'est mal derouler,un conflit avec un autre logiciel,....

la prochaine fois essaye une reparation de bitdefender:

http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html

bon week end.