Impossible Décocher Personnalisé Dans Antivirus
Bonjour,
Lorsque je vais dans l'interface, puis Protection, puis Antivirus, dans :
- Analyse à l'accès, si je décoche Personnalisé et met le curseur à Normal (ou à Agressif) et que je referme la fenêtre, lorsque je la rouvre, ma configuration n'a pas été prise en compte.
- Active Virus Control (marqué Agressif) : si j'active la fonction, je referme puis je rouvre, ça n'a pas été pris en compte.
Pourquoi n'ai-je pas accès à ces paramètres et comment en reprendre le contrôle ?
Merci par avance.
Réponses
-
Bonjour HelloBD,
Depuis quand rentrez-vous ce problème ?
Quel est votre système d'exploitation ?0 -
Bonjour et merci Yann.
En fait, j'avais contacté le support technique Bitdefender et un technicien m'avait envoyé l'adresse d'un kit de remplacement de mon BIS 2015 (sur Windows 7 pro 32).
J'avais du mal a envisager ce rafraîchissement, craignant des effets secondaires (et parce que ça me paraissait une pseudo-réponse facile), mais n'ayant pas d'autres solutions, j'en suis passé par là et mon problème a été résolu. Sans mauvaises conséquences.
Ceci dit, je ne sais toujours pas pourquoi mon BIS 2015 s'est dégradé (plus de contrôle des fonctions protection)...
Cordialement.0 -
bonjour hellobd,Bonjour et merci Yann.
En fait, j'avais contacté le support technique Bitdefender et un technicien m'avait envoyé l'adresse d'un kit de remplacement de mon BIS 2015 (sur Windows 7 pro 32).
J'avais du mal a envisager ce rafraîchissement, craignant des effets secondaires (et parce que ça me paraissait une pseudo-réponse facile), mais n'ayant pas d'autres solutions, j'en suis passé par là et mon problème a été résolu. Sans mauvaises conséquences.
Ceci dit, je ne sais toujours pas pourquoi mon BIS 2015 s'est dégradé (plus de contrôle des fonctions protection)...
Cordialement.
peut etre une mise a jour qui s'est mal derouler,un conflit avec un autre logiciel,....
la prochaine fois essaye une reparation de bitdefender:
http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html
bon week end.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services