Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Protéger Les Informations D'identification Web

Options

Bonsoir à tous!


Est-il possible de protéger à l'aide du wallet les "Informations d'identification web" qui se trouvent dans :


panneau de configuration/comptes et protection des utilisateurs/gestionnaire d'identification.


Ces données représentent tous les noms d'utilisateurs et les mots de passe utilisés pour se connecter aux sites web auxquels on est abonné.


A part cet endroit,est-il possible de les retrouver toutes dans un fichier de Windows afin de les sauvegarder?Je pourrais alors supprimer ce fichier avant de porter mon laptop,puis de les réinstaller par après.


Je pose cette question car je vais déposé mon laptop chez un technicien pour y monter un SSD et je ne tiens pas à ce que quelqu'un ait accès à toutes mes données.


J'ai win 8.1


Merci d'avance pour votre aide!

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour filip8,


    Non le Wallet ne peut pas stocker les information d'identification web.


    Vous n'avez pas besoin d'aller cherche un fichier sur le disque pour sauvegarder votre base Wallet. Il existe dans Wallet, dans l'interface, une option d'exportation. Une fois l'exportation faite, vous aurez à disposition un fichier qui pourra être importé sur une autre installation de Bitdefender.