bonjour à tous
N° de dossier : 201512095002667
Je sais plus vraiment quoi penser, du sérieux de Bitdéfender, j'ai récemment migrer de K...vers bitdefender ,dans le cadre d'une licence 3 postes.
Au début (1 mois!!!) tout fonctionne correctement, sur le pc des mes filles, et subitement, l'antivirus n'est plus activé, direction Bitdefendercentral pour vérifier mon abonnement
toujours actif plus de 300 jours.
1er contact via le site, prise en compte de l'incident relativement rapide, explication du problème, réflexion, proposition de solution par mail quelques jours plus tard : procédure normale , mais aucun succès, ça marche pas
On poursuit les investigations , je suis la procédure : http://kb.supportbd.com/1060/
Marche pas, ça fait 1 mois déja que ça marche pas, je manifeste ma surprise et mon regret d'avoir acheté ce produit.
Et depuis le 11 décembre, plus une seule réponse des techniciens, plus de mail de confirmation , lors de la création dans le formulaire sur le site !
J'ai vérifié mes mails tout fonctionne, donc pour moi tout simplement, j'ai été blacklisté par Bitdéfender, ça fait plaisir, et ne fait que renforcer cette sensation de s'être fait avoir.
Autant vous dire qu'aujourd'hui ça marche toujours pas !! Sur aucun des mes postes cela marche, de toute manière j'ai tout retirer au profit d'avast .