Pare Feu Qui Pose Problème
Bonjour,
depuis que j'ai du réinstaller mon pc avec la dernière version de windows 10 de ce mois ci, donc novembre, mon antivirus bitdefender total security 2015 me pose des problèmes, surtout le pare feu, si je veut avoir les mises à jours windows et les mails via l'application courrier de windows je dois désactiver le pare feu en permanence, et je ne vois pas comment faire autrement, j'ai tenter la réparation de bitdefender, et divers réglages dans le pare feu mais rien de change, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique il y avait un problème au niveau de bitdefender AVC HV, un message dit ce ci "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37){L’opération a échoué}L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien." je ne sait pas si cela à un rapport, mais qi quelqu'un à une idée pour m'aider ce serait parfait, merci d'avance.
Réponses
-
bonjour david malnoe,Bonjour,
depuis que j'ai du réinstaller mon pc avec la dernière version de windows 10 de ce mois ci, donc novembre, mon antivirus bitdefender total security 2015 me pose des problèmes, surtout le pare feu, si je veut avoir les mises à jours windows et les mails via l'application courrier de windows je dois désactiver le pare feu en permanence, et je ne vois pas comment faire autrement, j'ai tenter la réparation de bitdefender, et divers réglages dans le pare feu mais rien de change, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique il y avait un problème au niveau de bitdefender AVC HV, un message dit ce ci "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37){L’opération a échoué}L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien." je ne sait pas si cela à un rapport, mais qi quelqu'un à une idée pour m'aider ce serait parfait, merci d'avance.
normalement le probleme a etes corrigé.
regarde ceçi et suit les manip une par une:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=58979
bonne journée.0 -
Bonjoud avid malnoe,
La dernière mise à jour de Windows 10 a malmené quelques applications dont Bitdefender.
Essayez d'abord de réintaller complètement Bitdefender Total Security 2015 en suivant les manipulations dans le topic indiqué ci-dessous et si cela ne règle pas le problème, il faudra migrer à la version 2016:0 -
Bonjoud avid malnoe,
La dernière mise à jour de Windows 10 a malmené quelques applications dont Bitdefender.
Essayez d'abord de réintaller complètement Bitdefender Total Security 2015 en suivant les manipulations dans le topic indiqué ci-dessous et si cela ne règle pas le problème, il faudra migrer à la version 2016:
Bonjour à tous, en fait j'ai suivi le lien donné par fedor, si je ne me trompe pas de pseudo, et en réglant certaines chose au niveau du pare feu et en le mettant en mode "de confiance" cela semble aller à nouveau normalement, merci de votre aide, j'espère que cela se passera bien à l'avenir.
Petite question en passant, avez vous tester la version 2016?0 -
Bonjour david malnoe,
Mettre le parefeu au niveau "De confiance" revient quasiment à le désactiver. Il faut que cela fonctionne sur "Domicile/Pro", si ça n'est pas le cas il y a un soucis dans les réglages réseau sur le système ou au niveau de la box ou un pilote de carte réseau qui pose problème.
La version 2016 a été testée oui. D'ailleurs elle fonctionne sur Windows 10, y compris avec la dernière mise à jour Treshold 2.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux