Exclusion De Google Par Bitdefender

Ayant la version Bitdefender Internet Security 2015 (elle a été convertie en version de 2016), j'ai remarqué que la page de Google ne s'affiche plus correctement lorsque je lance une recherche (il y a une fenêtre blanche qui s'affiche au milieu de la page et c'est impossible de lire quoique ce soit) . de plus il est mentionné sur la barre d'adresse de Google, que c'est un site avec certificat délivré à google.com par Bitdefender Personal CA.Net-Defender du 10/12/2015 au 09/03/2016, et que le transfert entre mon ordinateur et ce site sera crypté. IL ya également un cadenas fermé. Ce que je ne comprends pas c'est que ce problème n'existait pas avant, et j'allais sur Google sans problème. Je n'ai pas fait de manipulation pouvant entraîner cela et je n'arrive pas à trouver où supprimer cette autorisation faite à mon insu par Bitdefender. Merci pour votre aide.

Ps: je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran pour mieux illustrer mes propos.

Réponses

• Ayant la version Bitdefender Internet Security 2015 (elle a été convertie en version de 2016), j'ai remarqué que la page de Google ne s'affiche plus correctement lorsque je lance une recherche (il y a une fenêtre blanche qui s'affiche au milieu de la page et c'est impossible de lire quoique ce soit) . de plus il est mentionné sur la barre d'adresse de Google, que c'est un site avec certificat délivré à google.com par Bitdefender Personal CA.Net-Defender du 10/12/2015 au 09/03/2016, et que le transfert entre mon ordinateur et ce site sera crypté. IL ya également un cadenas fermé. Ce que je ne comprends pas c'est que ce problème n'existait pas avant, et j'allais sur Google sans problème. Je n'ai pas fait de manipulation pouvant entraîner cela et je n'arrive pas à trouver où supprimer cette autorisation faite à mon insu par Bitdefender. Merci pour votre aide.

Ps: je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran pour mieux illustrer mes propos.

bonjour lulu1480,

avec quel navigateur a tu ce probleme?

est ce qu'avec les autres navigateurs tu a le meme probleme?

c'est normal que ce soit bitdefender qui gere les certificat!!!!

est ce meme probleme que ce post?

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59138

bon week end.