Clé De Licence 2015 Non Valide.

Bonjour,

J'ai acheter Bitdefender total security multi-device 2016 pour 3 utilisateurs. Je souhaite l'utiliser sur mon pc windows vista ou un autre ordinateur portable windows 7. J'ai télécharger la version bitdefender window xp et vista.

J'ai donc activer mon produit sur mon compte de bitdefender central.

Et j'ai télécharger les bonnes versions mais impossible de rentrer ma clé de licence qui est donné pour vista.

J'ai appeler eptimum pour demander des explications, ils m'ont envoyer des instructions à suivres que j'avais déjà effectuer..

Donc pour essayer de contourner le problème, j'ai pris les 30 jours gratuits pour essayer de me connecter à mon compte mais rien n'y fait Bit defender m'affiche un message d'erreur de ce type :

1445271433-sans-titre.jpg

Comment remédier à ce problème ?

Merci de vos réponses.

Réponses

• Bonjour,

J'ai acheter Bitdefender total security multi-device 2016 pour 3 utilisateurs. Je souhaite l'utiliser sur mon pc windows vista ou un autre ordinateur portable windows 7. J'ai télécharger la version bitdefender window xp et vista.

J'ai donc activer mon produit sur mon compte de bitdefender central.

Et j'ai télécharger les bonnes versions mais impossible de rentrer ma clé de licence qui est donné pour vista.

J'ai appeler eptimum pour demander des explications, ils m'ont envoyer des instructions à suivres que j'avais déjà effectuer..

Donc pour essayer de contourner le problème, j'ai pris les 30 jours gratuits pour essayer de me connecter à mon compte mais rien n'y fait Bit defender m'affiche un message d'erreur de ce type :

1445271433-sans-titre.jpg

Comment remédier à ce problème ?

Merci de vos réponses.

bonsoir jade76,

bitdefender 2016 n'est pas compatible avec windows xp et vista mais tu peux installer la version 2015 avec une clé d'activation de bitdefender 2016,pour cela suit le lien:

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59992

pour windows 7 il faut installer en suivant le lien:

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?je pense que oui car dans ta capture d'ecran tu a avast!!!!

a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender (si tu a une version autre que bitdefender antivirus)?

si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.

bonne soirée.

• Bonjour jade76,

Tout d'abord vous n'avez pas besoin de vous connecter à un compte dans Bitdefender 2015 et surtout ça n'est pas les comptes de Bitdefender Central qui sont utilisés mais les comptes créés sur my.bitdefender.com

Ensuite, si vous avez bien entré la clé de lience 2015 générée par votre compte Bitdefender Central en suivant la procédure pour XP-Vista et que vous obtenez une erreur d'activation de la clé, merci de suivre les manipulations ci-dessous et de me renvoyer les informations demandées:

- Tout d'abord indiquez-moi votre fournisseur d'accès et si vous savez comment accéder à l'interface d'administration de votre box internet, indiquez-moi quels serveurs DNS sont utilisés.

1/ Désinstallation de Bitdefender:

- Merci de désinstallez Bitdefender complètement puis de redémarrez Windows

- Ensuite téléchargez le fichier "The New Bitdefender Uninstall Tool" depuis ce lien ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau :

http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...installTool.exe

Ensuite lancez 'The New Bitdefender UninstallTool'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

- Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:

http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe

Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.

2/ Réinstallation de Bitdefender:

- Réinstallez Bitdefender depuis le kit d'installation dont vous disposez (soit celui que vous avez téléchargé, soit depuis le cd dont vous disposez)

- une fois installé, entrez votre clé de licence et si dès la première entrée de votre clé, vous recevez un message d'erreur, faites une copie d'écran de cette erreur

Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:

http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

3/ Collecte d'informations pour déterminer l'origine du problème:

* Support Tool :

- télécharger Supporttool depuis ce lien ci-dessous, enregistrez le sur votre bureau:

http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...efender_SPT.exe

- une fois enregistré, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

- une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...'

et cliquez sur le bouton 'Suivant'

- entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'

- ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

- cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')

* Connectivity log:

- Téléchargez ce fichier et sauvegardez le sur le bureau:

http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...vity_issues.exe

- Un écran noir va apparaître à l'écran indiquant <this will take a few

minutes>.

Attendez que la collecte soit terminée, ne touchez à rien

- Une fois que la collecte d'informations est terminée, vous aurez dans la fenêtre noire le message suivant:

"Press any key to continue"

Appuyez sur une touche

- Merci de nous faire parvenir le fichier nommé "BDconnection.log" qui aura été créé au même emplacement où vous avez sauvegardé le programme

Joignez moi les deux fichiers qui ont été créés suite à ces manipulations.

Merci.

Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevez un lien pour le téléchargement de ces fichiers, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

• Bonjour jade76,

Le problème que vous rencontrez a été normalement résolu, mais il est possible que le temps de propagation de la correction prenne un peu de temps selon les fournisseurs d'accès. Essayez de nouveau de suivre la manipulation de réinstallation indiquée ici, si cela persiste, faites le moi savoir (attention de bien passer tous les outils mentionnés):

http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=238986

• Bonjour. Bit Defender Internet Security 2015.

J'installe depuis le DVD, durant l'installation je demande à ce que les dernires versions soient installées.

Je redémarre.

Quand vient le temps d'entrer la clé de produit, je recois un message que cette clé est pour un autre produit.

J'Écris au support technique.

On me répond, avec des instructions, et tout.

Je suis toutes les instructions, même résultat.

J'ai répondu aux courriels, en joignant le fichier créé par l'application

supporttool_2015.exe

On m'envoie de nouvelles instructions, qui elles aussi sont suivies à la lettre.

Même résultat.

Ce produit a été acheté, et payé, et je ne peux toujours pas jouir de la pleine durée de la couverture, soit deux ans.

c'est frustrant

merci

• Bonjour. Bit Defender Internet Security 2015.

J'installe depuis le DVD, durant l'installation je demande à ce que les dernires versions soient installées.

Je redémarre.

Quand vient le temps d'entrer la clé de produit, je recois un message que cette clé est pour un autre produit.

J'Écris au support technique.

On me répond, avec des instructions, et tout.

Je suis toutes les instructions, même résultat.

J'ai répondu aux courriels, en joignant le fichier créé par l'application

supporttool_2015.exe

On m'envoie de nouvelles instructions, qui elles aussi sont suivies à la lettre.

Même résultat.

Ce produit a été acheté, et payé, et je ne peux toujours pas jouir de la pleine durée de la couverture, soit deux ans.

c'est frustrant

merci

bonjour johnnypie2,

a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?

a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender (si tu a une version autre que bitdefender antivirus)?

si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.

quel version windows a tu?

bon week end.

• bonjour johnnypie2,

a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?

quel version windows a tu?

bon week end.

• Bonjour, et merci pour la réponse rapide. Aucun autre logiciel antivirus installé, windows defender est désactivé, ainsi que le pare-feu windows. Je suis sous windows 10. Ce matin, j'ai refait le circuit complet. j'ai désinstallé au complet, rebooté, ré-installé bit Defender, rebooté l'ordi de nouveau, et j'ai tenté d'entrer la clé, sans succès.

• Bonjour, et merci pour la réponse rapide. Aucun autre logiciel antivirus installé, windows defender est désactivé, ainsi que le pare-feu windows. Je suis sous windows 10. Ce matin, j'ai refait le circuit complet. j'ai désinstallé au complet, rebooté, ré-installé bit Defender, rebooté l'ordi de nouveau, et j'ai tenté d'entrer la clé, sans succès.
    bonjour johnnypie2,

comment a tu reinstaller au complet avec le dvd ou avec un lien?

si tu a reinstaller avec le dvd,desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant le lien:

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160

si le probleme persiste envoye la capture d'ecran du message d'erreur,ta clé d'activation ainsi que ton e-mail de compte bitdefender,ton numero de ticket et le rapport support tool généré a -yann-(support technique) pour cela (clique sur -yann- puis send message).il regardera tous cela a partir de demain matin.

surtout ne post rien de personnel sur le forum,tous doit etre envoyer a -yann-(support technique).

bon week end.

• Bonjour johnnypie2,

Communiquez-moi une copie d'écran du message d'erreur qui apparaît ainsi que votre clé de licence, par message privé.

Merci.

• Bonjour johnnypie2,

Communiquez-moi une copie d'écran du message d'erreur qui apparaît ainsi que votre clé de licence, par message privé.

Merci.

• johnnypie
    Modifié (octobre 2015)

Bonjour Yann

Je vous joins la capture obtenue ce matin, lors du renouvellement de la license.

Elle expirera dans 74 Jours - au lieu de 2 ans.

Mon courriel est - j#####@#####.##

La clé apparaissant sur l'enveloppe contenant le CD acheté, il y a deux semaines, est "######" - j'ai essayé avec O et 0

par courriel, on m'a ensuite donné la clé suivante: #######

ca ne fonctionne toujours pas.

je dois avoir enlevé Bit Defender 3 fois, complètement, puis ensuite réinstallé, à partir des liens fournis dans les courriels, puis appliqué le "patch", rien n'y fait

merci pour votre aide

post-195295-1445852216_thumb.png

post-195295-1445852227_thumb.png

• Bonjour johnnypie2,

Tout d'abord, attention à ne pas communiquer dse informations confidentielles en clair dans le forum, telles que votre adresse email et vos clés de licence. Je vous demandais en fait de m'envoyer ces informations par message privé (click sur mon nom puis "send message". J'ai tout supprimé.

Concernant les deux clés que vous avez communiqué, c'est assez confus. Car la première clé (qui commence par P) correspond à une Internet Security 2015 et la deuxième à une Total Security 2014 ???? Il faut clarifier cette situation, car vous avez deux types de licence complètement différentes !

Sinon concernant l'activation d'un abonnement pour Bitdefender 2016, la clé doit être introduite dans votre compte Bitdefender Central, pour démarrer l'abonnement de votre licence pour Bitdefender 2016. Et les versions de Bitdefender installées doivent être connectées avec les identifiants de votre compte, pour que la liaison se fasse.

Enfin, il n'y aucun compte Bitdefender Central de créé avec l'adresse email que vous m'avez communiqué. Je vous invite donc à lire les faq disponibles sur notre site ou les topics épinglés en haut de ce forum, pour comprendre comment fonctionne l'activation d'un abonnement Bitdefender 2016: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990