Problème De Connexion Internet

Bonjour,

Depuis le passage de mon ordinateur à windows 10, l'antivirus bitdefender internet security 2015 beug un peu.

C'est à dire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, je n'ai pas internet.

Dans le pare-feu de l'antivirus, la ligne bloquer le partage de connextion internet est activé.

Je les désactive, puis j'ai internet.

Mais mon problème, c'est que dès que j'allume mon ordinateur, je dois faire cette manip. Est ce qu'il y aurait un endroit dans les paramètres de bitdefender pour lui dire que je veux toujour que le bloquage de partage de connexion internet soit désactivé ?

Merci d'avance pour avoir lu mon problème et d'y avoir répondu.

Réponses

• fedor
    fedor mod
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour,

Depuis le passage de mon ordinateur à windows 10, l'antivirus bitdefender internet security 2015 beug un peu.

C'est à dire à chaque fois que j'allume mon ordinateur, je n'ai pas internet.

Dans le pare-feu de l'antivirus, la ligne bloquer le partage de connextion internet est activé.

Je les désactive, puis j'ai internet.

Mais mon problème, c'est que dès que j'allume mon ordinateur, je dois faire cette manip. Est ce qu'il y aurait un endroit dans les paramètres de bitdefender pour lui dire que je veux toujour que le bloquage de partage de connexion internet soit désactivé ?

Merci d'avance pour avoir lu mon problème et d'y avoir répondu.

bonjour polochon,

a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?

a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender (si tu a une version autre que bitdefender antivirus)?

si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.

avec quel navigateur a tu le probleme?

tente une reparation de bitdefender en suivant le lien:

http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html

bon week end.