Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Du Compte

Options

Bonjour,


Je viens de m'inscrire après avoir acheté un produit et je n'arrive pas à activer mon compte bitdefender.


Je ne reçois pas le mail d'activation.


Cordialement

Réponses

  • Lionet
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour,


    Je viens de m'inscrire après avoir acheté un produit et je n'arrive pas à activer mon compte bitdefender.


    Je ne reçois pas le mail d'activation.


    Cordialement


    Bonjour Magicflo,


    Bienvenue sur le forum!


    Comment avez vous acheté votre produit?


    Ci-dessous les conseils pour la création du compte:


    création de compte


    Avez-vous mis la bonne adresse de mail?


    On se trompe facilement... Peut-être que le code d'activation est parti sur un autre email (existant ou non).


    Merci de vérifier.


    edit: cela peut prendre sans doute un peu de temps... je ne sais pas si c'est instantané. y a-t-il longtemps que vous avez envoyé l'inscription?


    -_-


    Cordialement,


    L.

  • Merci de votre réponse.


    J'ai vérifié, l'adresse email est bien la bonne.

  • Merci de votre réponse.


    J'ai vérifié, l'adresse email est bien la bonne.


    Bien, et à priori vous n'avez pas bloqué l'envoi par inadvertance en n'autorisant pas la transaction internet par un logiciel de protection (ex: noscript pour FF, HTTPS (que j'utilise pour Opera) ?


    Vous recevez des emails en ce moment?


    Merci de donner des informations sur votre système, cela peut aider...


    Cdt


    L.

  • magicflottant
    Modifié (juillet 2015)
    Options

    J'ai correctement acheté bitdefender total security depuis le site officiel. La transaction a bien marchée...etc


    Je l'ai installé, entré la clé produit et il marche.


    J'ai ensuite crée un compte bitdefender que j'utilise depuis le logiciel. Mais lorsque je me connecte sur le dashboard j'ai un message "cliquez ici pour activer votre compte par email" mais je ne reçois rien... Alors que je reçois normalement d'autres emails. J'ai également vérifié le spam. Mais il semblerait que cela soit un bug courant d’après le forum, il faut semble t il l'intervention d'un admin.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens de m'inscrire après avoir acheté un produit et je n'arrive pas à activer mon compte bitdefender.


    Je ne reçois pas le mail d'activation.


    Cordialement

    bonjour magicflo,


    ou a tu acheter le produit en magasin,site internet,.....?


    bon week end.

  • J'ai correctement acheté bitdefender total security depuis le site. La transaction a bien marchée...etc


    Je l'ai installé, entré la clé produit et il marche.


    J'ai ensuite crée un compte bitdefender que j'utilise depuis le logiciel. Mais lorsque je me connecte sur le dashboard j'ai un message "cliquez ici pour activer votre compte par email" mais je ne reçois rien... Alors que je reçois normalement d'autres emails. J'ai également vérifié le spam. Mais il semblerait que cela soit un bug courant d’après le forum, il faut semble t il l'intervention d'un admin.


    Yann sera là demain, sauf erreur, pour répondre à ta question.


    Cdt


    L.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai correctement acheté bitdefender total security depuis le site officiel. La transaction a bien marchée...etc


    Je l'ai installé, entré la clé produit et il marche.


    J'ai ensuite crée un compte bitdefender que j'utilise depuis le logiciel. Mais lorsque je me connecte sur le dashboard j'ai un message "cliquez ici pour activer votre compte par email" mais je ne reçois rien... Alors que je reçois normalement d'autres emails. J'ai également vérifié le spam. Mais il semblerait que cela soit un bug courant d’après le forum, il faut semble t il l'intervention d'un admin.

    bonjour magicflo,


    le compte que tu a créer c'est celui de mybitdefender?


    envoye une capture d'ecran du dashboard.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    J'ai correctement acheté bitdefender total security depuis le site officiel. La transaction a bien marchée...etc


    Je l'ai installé, entré la clé produit et il marche.


    J'ai ensuite crée un compte bitdefender que j'utilise depuis le logiciel. Mais lorsque je me connecte sur le dashboard j'ai un message "cliquez ici pour activer votre compte par email" mais je ne reçois rien... Alors que je reçois normalement d'autres emails. J'ai également vérifié le spam. Mais il semblerait que cela soit un bug courant d’après le forum, il faut semble t il l'intervention d'un admin.

    bonsoir magicflo,


    si c'est le compte mybitdefender.


    Il y a peut etre un soucis actuellement avec le serveur MyBitdefender.


    envoye a -yann- (support technique) par message privé ton adresse que tu a introduit dans la console de Bitdefender ainsi que ta clé de licence.


    pour envoyer par message privé a -yann- clique sur -yann- puis send message.


    ne post rien de perso sur le forum.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Magicflo,


    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email afin que je vérifie l'état de votre compte.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Magicflo,


    Votre compte est déjà activé.


    Dans l'interface de Bitdefender, déconnectez-vous de votre compte et reconnectez-vous.

  • magicflottant
    Modifié (juillet 2015)
    Options

    En effet merci.


    Cordialement