Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 10, Plus De Bitdefender...

Options

Bonsoir,


Je viens de migrer vers Windows 10 et Bitdefender ne démarre plus au démarrage...


J'ai essayer de lancer tous les .exe se trouvant dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2015 mais je ne trouve pas le .exe général.


Si vous avez des idées ...

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Je viens de migrer vers Windows 10 et Bitdefender ne démarre plus au démarrage...


    J'ai essayer de lancer tous les .exe se trouvant dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2015 mais je ne trouve pas le .exe général.


    Si vous avez des idées ...

    bonsoir amaury bernard,


    bitdefender ne demarre plus?


    a tu un message d'erreur qui apparait?


    regarde le post de -max- (support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    bonne soirée.

  • Bonsoir,


    Je viens de migrer vers Windows 10 et Bitdefender ne démarre plus au démarrage...


    J'ai essayer de lancer tous les .exe se trouvant dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2015 mais je ne trouve pas le .exe général.Si vous avez des idées ...


    Bonjour Amaury Bernard,


    Bienvenue sur le forum!


    La procédure d'installation est de désinstaller Bitdefender, mettre à jour vers Windows 10, réinstaller Bitdefender...


    Lisez les nombreux fils sur le sujet.


    à priori, je vous conseillerai de désinstaller BD et de le réinstaller...


    désinstaller Bitdefender


    ou


    résoudre les problèmes d'installation de BD


    :)


    Bonne soirée,


    L.

  • Bonjour,


    Aujourd'hui bitdefender fonction miraculeusement ou presque...


    Il a bien démarré mais la protection en temps réel refuse de s'activer.


    Je me demande si ce n'est pas Windows defender qui fou la merde, cependant, je l'ai désactivé.


    Pour information quand je fait corriger les pbs bitdefender affiche réussi avant de finir par un echec. Il dois ce faire recaler par quelque chose mais je ne sais pas quoi. Et c'est impossible de le corriger en manuelle aucune protection ne veux ce lancer.


    merci pour votre aide,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Aujourd'hui bitdefender fonction miraculeusement ou presque...


    Il a bien démarré mais la protection en temps réel refuse de s'activer.


    Je me demande si ce n'est pas Windows defender qui fou la merde, cependant, je l'ai désactivé.


    Pour information quand je fait corriger les pbs bitdefender affiche réussi avant de finir par un echec. Il dois ce faire recaler par quelque chose mais je ne sais pas quoi. Et c'est impossible de le corriger en manuelle aucune protection ne veux ce lancer.


    merci pour votre aide,

    bonjour amaury bernard,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens que -max- (support technique) a poster:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    bon week end.