Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 10 : Windows Defender Non Désactivable

Options

Bonjour


J'ai migré vers Windows 10


Avec succès pour Bitdefender (migration impeccable)


Je viens de m'apercevoir qu'après une période de désactivation Windows Defender a été réactivé avec aucune possibilité de le désactiver durablement.


D'après "sécurité et maintenance" (dans "tous les panneaux de configuration") les deux antivirus sont actifs (on me met même en garde contre les ralentissements éventuels dans cette situation !!)


Connaissez-vous ce pb, svp merci


Ci-dessous copie d'écran


post-109744-1440916293_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai également été confronté au même problème que toi, je m'en suis sorti en utilisant un petit utilitaire trouvé sur le net nommé "nodefender".


    Cordialement.

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,


    Va dans la zone de notification (barre verticale grise à droite), paramètres, mise à jour et sécurité, windows defender, désactive ensuite protection en temps réel et protection dans le cloud.


    ;)

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    J'ai également été confronté au même problème que toi, je m'en suis sorti en utilisant un petit utilitaire trouvé sur le net nommé "nodefender".


    Cordialement.


    Merci, je viens de le faire et c'est OK


    Bonjour,


    Va dans la zone de notification (barre verticale grise à droite), paramètres, mise à jour et sécurité, windows defender, désactive ensuite protection en temps réel et protection dans le cloud.


    ;)


    Oui, merci mais le pb est qu'il était périodiquement réactivé, donc l'utilitaire plus haut doit l'éviter

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Options

    C'est hors sujet mais comme vous êtes très efficaces, j'ai essayé de supprimer certaines mises à jour indésirables (pilote Canon obsolète) dans Windows Update avec cet utilitaire


    https://support.microsoft.com/en-us/kb/3073930


    Mais le pb est qu'il ne marche pas (ou que je ne sais pas m'en servir) : la mise à jour indésirable a été faite quand même.


    Avez-vous une idée ? Merci

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Options

    Au fait, j'ai un doute : Nodefender a-t-il réellement un autre rôle que d'ouvrir les paramètres de Windows Defender ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'est hors sujet mais comme vous êtes très efficaces, j'ai essayé de supprimer certaines mises à jour indésirables (pilote Canon obsolète) dans Windows Update avec cet utilitaire


    https://support.microsoft.com/en-us/kb/3073930


    Mais le pb est qu'il ne marche pas (ou que je ne sais pas m'en servir) : la mise à jour indésirable a été faite quand même.


    Avez-vous une idée ? Merci

    bonjour pierre771,


    voiçi une manip pour desactiver windows denfender sous windows 10:


    http://protuts.net/desactiver-windows-defender-windows-10/


    bon week end.

  • Au fait, j'ai un doute : Nodefender a-t-il réellement un autre rôle que d'ouvrir les paramètres de Windows Defender ?


    J'ai utilisé NoDefender il y a maintenant une quinzaine de jours. Depuis, je n'ai pas détecté d'activité suspecte sur mon PC.


    Avant de le lancer, je l'ai scanné sur le site "VirusTotal", il parait propre et BitDefender semble calme lorsqu'il analyse le fichier.

  • J'ai utilisé NoDefender il y a maintenant une quinzaine de jours. Depuis, je n'ai pas détecté d'activité suspecte sur mon PC.


    Avant de le lancer, je l'ai scanné sur le site "VirusTotal", il parait propre et BitDefender semble calme lorsqu'il analyse le fichier.


    Avant d'utiliser NoDefender, j'ai tenté la manipulation que vient d'indiquer Fedor. Malheureusement, L'éditeur de stratégie de groupe n’est pas disponible dans l’édition Windows 10 Home (uniquement sous les éditions Windows 10 Pro et Windows 10 Enterprise).

  • Roby Net
    Modifié (août 2015)
    Options
    J'ai utilisé NoDefender il y a maintenant une quinzaine de jours. Depuis, je n'ai pas détecté d'activité suspecte sur mon PC.


    Avant de le lancer, je l'ai scanné sur le site "VirusTotal", il parait propre et BitDefender semble calme lorsqu'il analyse le fichier.


    Salut,


    Je viens de me connecter 2 fois sur le site de Nodefender, 2 fois mon pare feu a bloqué une redirection sur le port 82 vers la Chine ...


    " L'utilisateur de l'adresse IP 113.107.43.72 (113.107.43.72 - Chinanet) est situé à Guangzhou (China - Guangdong). "


    Il ne faut télécharger que des logiciels connus, et sur le site d'origine.