Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'ouverture Du Coffre Fort

Options

Bonjour à tous,


J'utilise BitDefender Total Security 2015 et je rencontre un soucis depuis le passage à Windows 10 avec mes coffres-fort.


il m'est impossible d'ouvrir mes coffres j'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe n'est pas le bon, or c'est bien le bon.


J'ai copié mes coffres-fort sur un disque externe et j'arrive parfaitement a les ouvrir sur mon autre ordinateur resté en Windows 8.1.


De plus lorsque je crée un nouveau coffre fort cela ne fonctionne pas non plus il me crée bien le coffre mais impossible de l'ouvrir non plus.


Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Grozbill
    Modifié (septembre 2015)
    Options

    Re bonjour,


    Finalement j'ai supprimé la version actuelle de BITDEFENDER TS2015 que j'ai remplacée par celle-ci (En 64 bits)


    http://download.bitdefender.com/windows/de...r_ts_19_64b.exe


    Tout est rentré dans l'ordre.


    Merci encore.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    J'utilise BitDefender Total Security 2015 et je rencontre un soucis depuis le passage à Windows 10 avec mes coffres-fort.


    il m'est impossible d'ouvrir mes coffres j'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe n'est pas le bon, or c'est bien le bon.


    J'ai copié mes coffres-fort sur un disque externe et j'arrive parfaitement a les ouvrir sur mon autre ordinateur resté en Windows 8.1.


    De plus lorsque je crée un nouveau coffre fort cela ne fonctionne pas non plus il me crée bien le coffre mais impossible de l'ouvrir non plus.


    Merci d'avance pour votre aide.

    bonjour grozbill,


    essaye avec un autres clavier?


    envoye une capture d'ecran du message d'erreur.


    comment a tu fait pour migrer vers windows 10 et bitdefender?


    comme la manip de -max-(support technique)?


    bonne journée.