Problème D'ouverture Du Coffre Fort
Bonjour à tous,
J'utilise BitDefender Total Security 2015 et je rencontre un soucis depuis le passage à Windows 10 avec mes coffres-fort.
il m'est impossible d'ouvrir mes coffres j'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe n'est pas le bon, or c'est bien le bon.
J'ai copié mes coffres-fort sur un disque externe et j'arrive parfaitement a les ouvrir sur mon autre ordinateur resté en Windows 8.1.
De plus lorsque je crée un nouveau coffre fort cela ne fonctionne pas non plus il me crée bien le coffre mais impossible de l'ouvrir non plus.
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
-
Re bonjour,
Finalement j'ai supprimé la version actuelle de BITDEFENDER TS2015 que j'ai remplacée par celle-ci (En 64 bits)
http://download.bitdefender.com/windows/de...r_ts_19_64b.exe
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore.0 -
bonjour grozbill,Bonjour à tous,
J'utilise BitDefender Total Security 2015 et je rencontre un soucis depuis le passage à Windows 10 avec mes coffres-fort.
il m'est impossible d'ouvrir mes coffres j'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe n'est pas le bon, or c'est bien le bon.
J'ai copié mes coffres-fort sur un disque externe et j'arrive parfaitement a les ouvrir sur mon autre ordinateur resté en Windows 8.1.
De plus lorsque je crée un nouveau coffre fort cela ne fonctionne pas non plus il me crée bien le coffre mais impossible de l'ouvrir non plus.
Merci d'avance pour votre aide.
essaye avec un autres clavier?
envoye une capture d'ecran du message d'erreur.
comment a tu fait pour migrer vers windows 10 et bitdefender?
comme la manip de -max-(support technique)?
bonne journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation