Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Battlefield 4 Ping Not Showing In Browser Or Game

Options

Bonjour,


je suis ous le systéme Win 10, avec Bitdefender Total Security 2015


Depuis le passage à Win 10 et la MAJ de l'antivirus il m'est impossible de visualiser les pings dans les pages de BF4 ou en jeux, ce qui me créé quelques désagréements.


la seul façon d'avoir un retour du ping est de désactiver le Par-Feu


Merci pour votre aide

post-193580-1440581074_thumb.jpg

post-193580-1440581081_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je suis ous le systéme Win 10, avec Bitdefender Total Security 2015


    Depuis le passage à Win 10 et la MAJ de l'antivirus il m'est impossible de visualiser les pings dans les pages de BF4 ou en jeux, ce qui me créé quelques désagréements.


    la seul façon d'avoir un retour du ping est de désactiver le Par-Feu


    Merci pour votre aide

    bonjour niko220,


    avec quel navigateur a tu le probleme?


    regarde s'il n'y a rien de bloquer dans les evenements du pare feu?


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    essaye de reinitialiser les regles du pare feu:


    Pour afficher et gérer les règles pare-feu contrôlant l'accès des applications aux ressources du réseau et à Internet, cliquez sur Règles d'applications.


    1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.


    2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure. 3. Dans la fenêtre Aperçu des paramètres, sélectionnez Pare-feu.


    4. Dans la fenêtre Paramètres du pare-feu, sélectionnez l'onglet Paramètres.


    5. Sous Règles pare-feu, cliquez sur Règles d'Applications."


    En bas, réinitialise le jeu de règles.


    si le probleme persiste suit cette manip:


    Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.


    bonne journée.

  • bonjour niko220,


    avec quel navigateur a tu le probleme?


    Mon navigateur par défaut est FireFox, mais le Pb est identique sur Chrome et Michrosoft Edge


    regarde s'il n'y a rien de bloquer dans les evenements du pare feu?


    Je n'ais aucun message dans le Pare Feu


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    Je n'ais aucun autre antivirus / Fierwall... d'activé


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    Le Pare Feu Windows ainsi que windows defender sont désactivés


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    Aucuns de ces logiciels n'est installé


    essaye de reinitialiser les regles du pare feu:


    Pour afficher et gérer les règles pare-feu contrôlant l'accès des applications aux ressources du réseau et à Internet, cliquez sur Règles d'applications.


    1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.


    2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure. 3. Dans la fenêtre Aperçu des paramètres, sélectionnez Pare-feu.


    4. Dans la fenêtre Paramètres du pare-feu, sélectionnez l'onglet Paramètres.


    5. Sous Règles pare-feu, cliquez sur Règles d'Applications."


    En bas, réinitialise le jeu de règles.


    Il n'y avais aucunes régles mais j'ai tenté... pas d'évolution.


    si le probleme persiste suit cette manip:


    Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"


    - Cliquez sur la petite roure crantée qui se trouve derrière "Pare-feu"


    - Sous "Configuration" passez le commutateur "Bloquer les analyses de ports dans le réseau" sur "Off"


    - Sous "Adaptateurs", sélectionnez dans le menu déroulant "Domicile/Pro", au niveau de "Mode furtif" sélectionnez "Désactivé" et choisissez "Oui" après Générique


    - Cliquez enfin sur "Fermer"


    Cofig actellement en place.


    - Ensuite cliquez sur la petite roue crantée qui se trouve derrière "Détection d'intrusion"


    - Ensuite cliquez sur "Avancé"


    - Désactivez le Système de détection d'intrusion en le passant sur "Tolérant", s'il est déjà sur "Tolérant" désactive le en décochant l'option en haut.


    Bonne journée.


    Je te remerci, j'ai tout tenté, mais la seul solution qui fonctionne reste de couper le FierWall de BitDefender...


    Par le plus grand des hasards aurais tu une autre piste ???


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour niko220,


    Pouvez-vous me dire sur quel type de réseau est réglé votre adaptateur ?


    Avez-vous bien désactivé le mode furtif ainsi que l'option 'Bloquer les analyses de port dans le réseau ?

  • Bonjour niko220,


    Pouvez-vous me dire sur quel type de réseau est réglé votre adaptateur ?


    Avez-vous bien désactivé le mode furtif ainsi que l'option 'Bloquer les analyses de port dans le réseau ?


    Le réseau est défini comme Public, et mon PC est connecté en WIFI.


    autrement tu trouvera ci-joint les captures écrans de la config du pare Feu,


    post-193580-1440606130_thumb.jpg

    post-193580-1440606135_thumb.jpg

    post-193580-1440606140_thumb.jpg

    post-193580-1440606145_thumb.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Le réseau est défini comme Public, et mon PC est connecté en WIFI.


    autrement tu trouvera ci-joint les captures écrans de la config du pare Feu,

    bonsoir niko220,


    dans type de reseau dans pare feu met "de confiance".


    regarde ce que dit -yann- (support technique):


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    bonne soirée.

  • bonsoir niko220,


    dans type de reseau dans pare feu met "de confiance".


    regarde ce que dit -yann- (support technique):


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des différents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    bonne soirée.


    :D


    Merci pour tout, effectivement en passant ele réseau en " De confiance" tout fonctionnne...


    Merci bien, Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    :D


    Merci pour tout, effectivement en passant ele réseau en " De confiance" tout fonctionnne...


    Merci bien, Bonne soirée

    bonjour niko220,


    remet type de reseau sur dom/bureau puis suit la manip de -yann- (support technique):


    pour envoyer le rapport a -yann- (support technique) clique sur -yann- puis send message,surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


    faites moi parvenir un rapport Supporttool avec reproduction du problème :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'Bitdefender 2015'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour niko220,


    Passer le parefeu en "De confiance" revient à désactiver le parefeu.


    Vu que votre réseau était en Public, cela veut dire que Windows dans Centre réseau et partages, a défini le réseau que vous utilisez comme Public, cela pourrait gêner certaines communications. Suivez les manipulations ci-dessous pour mettre le réseau en Privé:


    - Ouvrez le panneau de configuration


    - Sous "Réseau et internet", cliquez sur "Afficher l'état et la gestion du réseau" (ou directement sur "Centre réseaux et partages")


    - Ensuite, vérifiez que "Privé" apparaît bien sous "Réseau". Si c'est "Public" qui apparaît, passez à la suite


    - Cliquez sur "Groupement résidentiel" qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre


    - Puis cliquez sur "Modifier l'emplacement réseau"


    - Dans la partie droite de la fenêtre qui vient de s'afficher, sélectionnez "Oui, activer le partage et la connexion aux


    périphériques..." (inutile de créer un groupe résidentiel ensuite si vous n'en avez pas besoin)


    - Le type de réseau passera en "Privé".

  • Bonjour,


    Yann j'ai fait tes manips / pas de changement.


    suite aux conseils de Fedor je t'ai transmit le fichier d'analyse.


    Bonne soirée

  • Roby Net
    Modifié (août 2015)
    Options

    Salut,


    Regarde dans les règles cachées du pare feu si ICMP entrant est bloqué.


    Décoche " bloquer les analyses de port ".

  • Yann A.
    Options

    Bonjour niko220,


    Nous n'avons pas tout essayé au niveau des réglages dans le parefeu, je n'ai donc pas encore besoin du rapport supporttool.


    Faites comme vous le préconise Roby Net, modifiez les règles générales concernant l'ICMP, mais essayez de modifiez aussi la règle "Trafic Windows Explorer sur HTTP" sur "Autoriser".

  • Salut,


    Regarde dans les règles cachées du pare feu si ICMP entrant est bloqué.


    Décoche " bloquer les analyses de port ".


    Bien Joué Roby !!


    en positionnant la règle "ICMP entrant" en "Autoriser" je n'ai plus de souci :D,


    et ce même en laissant coché : " bloquer les analyses de port ".


    par contre je n'avais pas vue la coche pour les règles générales, j'ai cherché un moment..... :P