Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Anti Vol

Options

Bonjour,


je viens vers vous pour comprendre pourquoi sur 4 PC seulement 2 sont géolocalisé à leur position réél et les 2 autres, sont géolocalisé à PARIS. Or nous sommes dns le sud de la france.


Je ne peux malheureusement pas vérifier les paramètres des uns des autres pour voir les différences car l'un des PC bien géolocalisé est à 5h de chez moi et l'autre m'a été volé lors d'un cambriolage la semaine passé.


J'ai besoin de savoir si rééllement la géolocalisation de celui de volé est fiable en comparant avec les 2 qui ne sont pas géolocalisé afin que la police puisse faire son travail plus rapidement..


Avez vous des solutions ou des explications?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je viens vers vous pour comprendre pourquoi sur 4 PC seulement 2 sont géolocalisé à leur position réél et les 2 autres, sont géolocalisé à PARIS. Or nous sommes dns le sud de la france.


    Je ne peux malheureusement pas vérifier les paramètres des uns des autres pour voir les différences car l'un des PC bien géolocalisé est à 5h de chez moi et l'autre m'a été volé lors d'un cambriolage la semaine passé.


    J'ai besoin de savoir si rééllement la géolocalisation de celui de volé est fiable en comparant avec les 2 qui ne sont pas géolocalisé afin que la police puisse faire son travail plus rapidement..


    Avez vous des solutions ou des explications?

    bonjour aigleblanc,


    voiçi ce que dit -yann- (support technique):


    La fonctionnalité de géolocalisation fonctionne sur les trois niveaux


    suivants par ordre de précision


    - si l'appareil à un GPS (un téléphone ou une tablette) il sera utilisé,


    c'est ce qu'il y a de plus précis


    - si l'appareil est connecté en wifi (sur une borne public), la


    précision sera de 10 à 100 m


    - si l'appareil est connecté depuis une connexion classique par une box, la précision peut grandement variée selon la ligne (infrastructure du fournisseur d'accès et connexion au Dslam) car c'est l'adresse ip qui permettra d'identifier le point de connexion. La localisation peut alors indiquer la ville ou une région au lieu d'indiquer précisément la rue


    (donc de 3 à 150 km). C'est plus approximatif et cela dépend donc fortement de l'infrastructure présente dans la région où est connecté l'ordinateur.


    -yann- (support technique) t'en dira plus demain matin.


    bon week end.