Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Le Soft Tourne En Rond

Options

Bonjour,


Ce matin je mets en route le PC et j'ai un message une nouvelle version de bitdefender est disponible, je clic sur le lien dans windows 10 une fenêtre s'ouvre pour commencer le téléchargement et l'installation, ensuite une version de bitdefender est installé veillez desintaller la version antérieur.


je désinstalle, je redémarre et plus de lien de téléchargement, je télécharge manuellement la version pour mon système et c'est la même que je viens de désinstaller.


Je fais quoi là?


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,


    Ce matin je mets en route le PC et j'ai un message une nouvelle version de bitdefender est disponible, je clic sur le lien dans windows 10 une fenêtre s'ouvre pour commencer le téléchargement et l'installation, ensuite une version de bitdefender est installé veillez desintaller la version antérieur.


    je désinstalle, je redémarre et plus de lien de téléchargement, je télécharge manuellement la version pour mon système et c'est la même que je viens de désinstaller.


    Je fais quoi là?


    merci

    bonjour michel_91,


    la nouvelle version de bitdefender est la 2016?


    quel version bitdefender est installer actuellement sur ton pc?


    bonne journée.

  • J'ai une version 2015 (19.2.0.142)


    Ou vais-je trouver la 2016?


    merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai une version 2015 (19.2.0.142)


    Ou vais-je trouver la 2016?


    merci.

    bonjour michel_91,


    le message de ce matin c'etais pour une mise a jour de la version bitdefender ou une nouvelle version?


    quel est cette version 2015 ou 2016?


    bonne journée.

  • je n'ai pas pu tout lire, désolé.


    Je vais attendre et voir si le message représente et reviendrai donné des infos.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je n'ai pas pu tout lire, désolé.


    Je vais attendre et voir si le message représente et reviendrai donné des infos.

    bonjour michel_91,


    lorsque tu a migrer vers windows 10 comment a tu proceder pour bitdefender:


    installation de windows 10 puis attendre un delta de 4h ou Windows t'indique que ta solution n'est pas compatible avec cette version et t'indique d'upgrader la version actuelle.


    ou


    est ce que tu a desinstaller bitdefender puis migration de windows 10 puis reinstallation de bitdefender en suivant les liens de -max- (support technique) de ce post:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...58898&st=20


    bonne journée.

  • j'ai migré vers windows 10, désinstaller Bitdéfender et réinstalle de la version que j'ai téléchargement ici même (bitdefender total security 2015 version 19).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    j'ai migré vers windows 10, désinstaller Bitdéfender et réinstalle de la version que j'ai téléchargement ici même (bitdefender total security 2015 version 19).
    bonjour michel_91,


    donc tu n'a pas desinstaller bitdefender avant de migrer vers windows 10?


    a tu utiliser les liens de -max- (support technique) pour desinstaller et reinstaller bitdefender?


    bonne aprem.

  • Le seul chose que j'ai pas faite c'est passer le nettoyeur qui lave plus blanc que blanc car j'ai déjà eu un problème avec, après l'avoir passé, impossible d'ouvrir les fichiers docx

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Le seul chose que j'ai pas faite c'est passer le nettoyeur qui lave plus blanc que blanc car j'ai déjà eu un problème avec, après l'avoir passé, impossible d'ouvrir les fichiers docx
    bonsoir michel_91,


    actuellement est ce que bitdefender fonctionne correctement?


    au prochain redemarrage du pc si le message reviens fait une capture et post la sur le forum.


    bonne soirée.

  • Oui, il marche nickel.


    Pourvu que ça dure!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Oui, il marche nickel.


    Pourvu que ça dure!

    bonjour michel_91,


    oui pourvu que ça dure.


    au demarrage du pc,est ce que tu a eu le message qui est apparu?


    bonne journée.

  • non, tout va bien.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    non, tout va bien.
    bonjour michel_91,


    ok tant mieux.


    bon week end.