Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence

Options

Bonjour,


J'envise de passer prochainement au produit Bitdefender.


J'ai vu sur une boite qu'il était indiqué Licence à vie, et j'aimerais savoir a quoi cela donne droit.


A la mise à jour de la base virale ?


Aux nouvelles version du logiciel ?


Si par exemple, j'achete une boite version 2015, est ce que cela me donnera accés à la version 2016 quand, elle sera disponible ?


Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour,


    J'envise de passer prochainement au produit Bitdefender.


    J'ai vu sur une boite qu'il était indiqué Licence à vie, et j'aimerais savoir a quoi cela donne droit.


    A la mise à jour de la base virale ?


    Aux nouvelles version du logiciel ?


    Si par exemple, j'achete une boite version 2015, est ce que cela me donnera accés à la version 2016 quand, elle sera disponible ?


    Merci d'avance.

    bonjour,


    ricrhot,


    oui tu aura droit a la maj de la base virale,aux nouvelles version.


    la version 2016 sortira apparemment en septembre.


    attention au condition pour eviter d'avoir des surprises!!!!


    Voici les conditions de cette licence à vie :


    Mises à jour de la base virale gratuites et illimitées durant toute la durée de vie de


    l’ordinateur sur lequel est installée la licence. La licence étant personnelle, si cet ordinateur


    est vendu, donné ou jeté, la licence n’est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau


    possesseur de l’ordinateur. Valable en France et dans les pays francophones. Conditions


    générales d’utilisation à l’intérieur de la boite et sur :


    www.bitdefender.fr/AVE


    bonne journée.

  • Antec
    Options

    Bonjour,


    Egalement avec Internet Security


    http://www.bitdefender.fr/solutions/intern...y-lifetime.html


    Attention avec ces AV, il n'y a pas de réglages manuels, tout est pré réglé ... d'après ce qu'il est dit


    PS :


    Si votre ordinateur tombe en panne et que vous devez changer un composant OU réinstaller le système d'exploitation, vous pouvez réutiliser la licence Bitdefender Internet Security - Licence à vie.


    Si vous changez un composant matériel ET réinstallez Windows, il est considéré que votre PC a atteint sa fin de vie. Dans ce cas, la clé de licence n’est plus valide.


    ^^^^^^ alors là, si vous arrivez à faire la différence entre les deux cas, vous êtes vraiment très fort chez Bitdefender ^^^^^^ LOL ... Disons qu'il est dit que vous ne devez pas le faire ...


    Microsoft, depuis la nuit des temps, considère aussi ce genre de chose ... lors de changement matériel ... ( je pense que tout le monde va piquer une bonne rigolade là )


    Cordialement