Bonjour,
J'ai acheté Bitdefender Mac Eptimum le 9.06.2015. Pour des raisons de non-utilisation de l'ordinateur ce produit n'a pas pu être installé lors d'une tentative plus tard. Bitdefender m'a envoyé une nouvelle clé de licence qui a été installée avec succès le 1.01.2016.
Malgré que cette nouvelle licence a bien été pris en compte et fonctionnait bien, autour de la date du 19.05.2016 les MàJ ont été interrompues.
J'ai avisé l'assistance technique le 25.05.2016 et j'ai dû lourdement insister pour que le problème soit résolu. Cela a pris un mois pour que finalement les MàJ recommencent le 24.06.2016.
Le 28.06.2016 j'ai demandé que les jours où mon ordinateur n'a pas été protégé, dû à un dysfonctionnement du logiciel Bitdefender, soit rajoutés au total des jours restants.
Je n'ai jamais eu de réponse à cette demande. De plus, quand j'ai voulu poster ce problème par e-mail, j'ai constaté avec surprise que cela m'était impossible. Une fenêtre rouge me signale que ma clé de licence (toujours fonctionnelle sur mon compte dans Bitdefender Central) n'était pas valide.
À votre avis, comment je pourrais procéder pour que ma demande puisse au moins être lue ???
Cordialement,
Susanna.0I