Bonjour
suite à l'achat d'une nouvelle machine en remplacement de mon vieux DV6 que j'avais donné à ma fille, j'ai désinstallé bitdefender internet sécurity 2015 de celui-ci, supprimé le DV6 de mon compte et installé quelques jours plus tard sur la nouvelle machine de ma fille un zenbook core m3 le logiciel en ayant récupéré sur votre forum un lien pour une version compatible win 10.
l'installation s'emble s'être bien passée, hormis que le produit soit en anglais ce qui ne dérange pas ma fille qui parle anglais couramment mais impossible d'activer le produit.
j'ai bien entré mon mail qui sert pour le compte ainsi que le mot de passe de celui-ci.... rien y fait
dans le doute, j'ai changer le mot de passe... pas dévolution
j'ai comme message dans la fenêtre d'activation "An unexpected error occured while performing this action"
sur un de mes autres PC sous win 7 pro (un autre zenbook plus ancien) ou le produit est installé pas de souci, j'ai accès à mon compte avec mes paramètre (Mail + nouveau mot de passe)
par ailleurs internet fonctionne très bien sur la nouvelle machine bitdefender ayant téléchargé sans souci ses fichiers d'installation et faisant par ailleurs ses mises à jour normalement.
le PC est neuf aucun logiciel n'y a été installé hormis bitdefender. j'ai seulement viré PC cillin qui nétait fourni avec la machine ainsi que la version d'essai de MS office car j'ai par ailleurs une licence MS office 2007 valide qui suffira à ma fille (que je n'ai pas encore réinstallée après l'avoir virée du DV6)
très cordialement,
surcouf 27