Clé De Licence Non Utilisable Dans Votre Région

quenti
Modifié (octobre 2016) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,

Je suis actuellement  l étranger pour un sejour Erasmus (Barcelone) et j ai achete un nouvel ordinateur. Lorsque j ai voulu entrer la license que je possede sur ce nouvel ordinateur, le message d erreur suivant est apparu : La cle de licence ne peut pas etre utilise dans votre region pour enregistrer le produit que vous avez installe.

Je suis donc bloqué et je ne peux pas utilisé votre produit alors que je l ai acheté.

Pourriez vous m aider s il vous plait?

Systeme exploitation: windows 10

Produit: Bitdefender internet security 2015

Merci

Réponses

• 4 minutes ago, quenti said:

Bonjour,

Je suis actuellement  l étranger pour un sejour Erasmus (Barcelone) et j ai achete un nouvel ordinateur. Lorsque j ai voulu entrer la license que je possede sur ce nouvel ordinateur, le message d erreur suivant est apparu : La cle de licence ne peut pas etre utilise dans votre region pour enregistrer le produit que vous avez installe.

Je suis donc bloqué et je ne peux pas utilisé votre produit alors que je l ai acheté.

Pourriez vous m aider s il vous plait?

Systeme exploitation: windows 10

Produit: Bitdefender internet security 2015

Merci

Bonjour,

Faites moi parvenir votre code d'activation ainsi que votre adresse email de compte par message privé, afin que j'autorise l'Espagne à l'activation.