Bonjour
suite à une panne d'électricité, j'en ai été bon pour pas mal de maintenance sur un de mes PC
" data-emoticon="" src="https://us.v-cdn.net/6031943/uploads/ipb_attachments/emoticons/default_angry.png" title="
" />
J'ai dû réinstaller deux fois Bitdefender 2015 (version Vista&XP), dernière version à jour.
Tout marche bien, sauf que la barre d'outils Bitdefender et que Search Advisor n'apparaissent pas dans Firefox (dernière version à jour).
J'ai trouvé une explication ici:
/index.php?/topic/46652-search-advisor-ne-fonctionne-pas-avec-firefox-22-en-correction/" rel="">Search Advisor Ne Fonctionne Pas Avec Firefox 22. [En correction] - Produits Bitdefender 2013 - Bitdefender Forum
Je pense que c'est certainement la même raison, j'ai dû rater un truc quand j'ai ouvert pour la première fois Firefox et le certificat n'a pas été correctement importé.
Je cherche donc à importer manuellement les certificats Bitdefender dans Firefox dans l'onglet "Avancé" des options de Firefox.
Mais quand j'essaye dans l'onglet "Vos certificats", j'ai ce message à l'importation : "Le certificat personnel ne peut être installé car vous ne possédez pas la clé privée correspondante qui a été créée lorsque le certificat a été requis."
Je précise être bien l'administrateur de ce PC et que toutes les opérations Firefox ou Bitdefender ont été menées dessus.
J'ai peut-être trouvé de l'inspiration ici, s'agissant d'une autre solution de protection:
#Retiré Pas de référence à d'autres solutions de sécurité concurrentes #
J'ai donc tenté le coup d'importer dans le volet "Autorités" plutôt que dans celui "vos certificats", j'ai réussi l'importation, mais cela n'a pas marché. Toujours pas de barre d'outils ou de Search advisor....
Il doit y avoir un truc très simple, je suis preneur, merci beaucoup