Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'activer Une Nouvelle Licence AV lus lifetime Edition

Options


Bonjour,


J'ai acheter une boite sur internet "antivirus PC LIFETIME EDITION" protection a vie mais je n'arrive pas a l'activer.


Je suis en france et c'est sur Windows 10.


Merci de votre aide


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options


    56 minutes ago, joker said:



    Bonjour,


    J'ai acheter une boite sur internet "antivirus PC LIFETIME EDITION" protection a vie mais je n'arrive pas a l'activer.


    Je suis en france et c'est sur Windows 10.


    Merci de votre aide


    Cordialement



    Bonjour,


    J'ai séparé votre message du topic où vous l'aviez posté, car il n'a pas de lien avec le sujet du topic et il concerne l'Antivirus Lifetime Edition qui est une version 2015.


    Quelle erreur ou quelle problématique rencontrez-vous précisément ?

    Recevez-vous des messages d'erreurs particuliers ?


  • Désolé je croyais que c'etait 2017.


    Il y a trois Bitdéfender différent sur le CD d’installation:(Total security muti-devise 2017,Internet security 2017, Antivirus plus 2017)


    J'ai essayer avec les trois et ma clé n'active aucun des trois.


    Je ne sais plus comment faire.


    Merci de votre aide


     


  • ça me met : Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement. Veuillez réessayer  ultérieurement.

  • Yann A.
    Options


    43 minutes ago, joker said:



    ça me met : Une erreur s'est produite lors de l'activation de votre abonnement. Veuillez réessayer  ultérieurement.



    Bonjour,


    C'est normal car la licence pour Antivirus Plus Lifetime ne fonctionne que pour la version 2015, vous ne pouvez pas activer avec votre clé un abonnement sur Central.

    Vous devez donc rester avec la version 2015. Les version 2017 ont été proposés automatiquement que la version 2015 présent sur le cd est une version qui date d'avant la sortie de Windows 10, donc pas compatible.


    Pour installer Bitdefender Antivirus Plus Lifetime (2015) vous devez donc utiliser le kit d'installation disponible depuis l'un des liens ci-dessous:


    Pour les versions 32 bits de Windows :
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/av_plus/2015w10/fr-fr/bitdefender_av_19_32b.exe

    Pour les version 64 bits de Windows :
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/av_plus/2015w10/fr-fr/bitdefender_av_19_64b.exe


  • heu quand je fait l’installation depuis le CD ça me marque  :(Total security muti-devise 2017,Internet security 2017, Antivirus plus 2017)


    je ne comprend pas pourquoi vous me dite 2015?


    Je l'ai acheter sur cdiscount

  • Yann A.
    Options


    8 minutes ago, joker said:



    heu quand je fait l’installation depuis le CD ça me marque  :(Total security muti-devise 2017,Internet security 2017, Antivirus plus 2017)


    je ne comprend pas pourquoi vous me dite 2015?


    Je l'ai acheter sur cdiscount



    Parce que vous avez une licence Antivirus Plus Lifetime qui est forcément une version 2015 et dont les droits d'utilisation ne permettent pas d'utiliser une version supérieure.