Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

cle de licence non utilisable dans votre region

Options


Bonjour, 


j ai achete antivirus PClifetime edition en France et je vis en Italie. Je ne peux l installer pourriez vous deverouiller le code d activation afin que je puisse utiliser mon ordinateur tres rapidement si possible,


je vous en remercie


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir taconet,


    envoye par message prive a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message prive a -yann-!!!!


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 28/01/2017 at 6:08 PM, taconet said:



    Bonjour, 


    j ai achete antivirus PClifetime edition en France et je vis en Italie. Je ne peux l installer pourriez vous devérrouiller le code d activation afin que je puisse utiliser mon ordinateur tres rapidement si possible,


    je vous en remercie


     



    Bonjour,


    Je vous ai répondu par message privé. Attention cependant, la licence Bitdefender Antivirus PC Lifetime ne vous permet d'utiliser uniquement la version 2015, vous ne pouvez pas migrer en version 2016 ou 2017.